Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Cyberpunk Red] Under the Petrotowers

Aller en bas

[Cyberpunk Red] Under the Petrotowers Empty [Cyberpunk Red] Under the Petrotowers

Message par Skleor Jeu 19 Jan - 18:00

Salut à tous ! Après avoir fait quelques tables "test" en fin d'année 22 et m'être un peu mieux emparé du système, je vais proposer cette année autant que mon planning de vie perso et pro me le permet de mener des tables dans l'univers de Cyberpunk Red à la MJC.

Les tables sont ouvertes à tous. Parfois, les parties se jouent en dehors de la MJC, en semaine : envoyez moi un MP si vous êtes intéressés !

Mes trames narratives essaient de se construire autour des personnages joueurs : pas besoin d'être régulier pour suivre l'histoire, il se passera bien quelque chose qui concerne vos persos le jour où on jouera ensemble.

Niveau gestion du jeu, pour le moment je la joue "simulationniste" : ceux qui aiment jeter des dés, avoir une battle map, et pousser le système de jeu devraient se plaire.


Cadre de campagne :

L'épicentre de nos parties ont lieu dans un quartier fictif, nomme Petrotown, à la limite sud du quartier de l'Université (lequel est en pleine reconstruction et bardé de soldats corpos payés pour garantir la sécurité de ses habitants, si bien que le quartier est considéré comme un "monastère" dans Night City). Paradoxalement, une fois la limite passée, Night City Sud est une véritable zone de combat, où les gangs font loi.

Dans une volonté de "reconquérir" l'accès au docks, Petrochem, corporation puissante connue pour son empire pétrolier, ses biocarburants et son emprise sur l'agriculture des NUSA, fait ériger trois tours à la limite des deux quartiers. Dans leur sillage, petit à petit, on rase les bâtiments décrépits pour y construire de nouveaux quartiers sécurisés.

A l'intersection de la zone de combat, des nouveaux bâtiments sponsorisés par Petrochem, des docks et de la Highway : Torn Avenue, aussi appelée "CHOOH² Market" (du nom du biocarburant), où des nomades sédentarisés font interface entre les cadres de Petrochem et les "particuliers" (clans nomades, gangs de Night City, Edgerunners et indépendants) pour la revente des surplus de carburants transitant par les docks.

Vos personnages vivent d'un côté ou de l'autre de Torn Avenue, et subissent son quotidien, lorsqu'ils ne sont pas en mission à l'autre bout de la ville pour y grappiller quelques eurodollars.

_________________
Si vous n'avez besoin de rien, n'hésitez pas, je suis l'homme de la situation.
Skleor
Skleor
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 361
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Revenir en haut Aller en bas

[Cyberpunk Red] Under the Petrotowers Empty Re: [Cyberpunk Red] Under the Petrotowers

Message par Skleor Jeu 9 Fév - 16:32

Annonce : j'ai ouvert un petit discord pour les joueurs. Je m'y suis amusé à mettre des "screamsheets" en lien avec les parties passées et à venir, et y crée un canal perso pour chaque PJ afin de "personnaliser l'expérience que Night City a à vous proposer" ;-)

_________________
Si vous n'avez besoin de rien, n'hésitez pas, je suis l'homme de la situation.
Skleor
Skleor
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 361
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum