Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Proposition campagne Pathfinder 1

+2
Fufuneraire
Daemonio
6 participants

Aller en bas

Proposition campagne Pathfinder 1 Empty Proposition campagne Pathfinder 1

Message par Grumzath Jeu 12 Jan - 10:02

Coucou,
Je vous propose d'attaquer une des campagne de l'univers Pathfinder ( règles D&D 3.5 ++ ) au choix : 


Le retour des ténèbres

Un sinistre présage plane sur la cité de Port-Énigme... Mais quelle est cette tâche sombre qui flotte au-dessus de la ville des escrocs et des voleurs ? Des murmures apocalyptiques emplissent les rues, des prêtres cherchent des signes divins et des rumeurs évoquant d’étranges événements secouent la cité.
Cet inquiétant présage est-il être l’œuvre d’un seigneur du crime local, d'un mystérieux mage des glyphes ou d’un seigneur pirate mesquin ? Ou annonce-t-il un nouveau danger pour Golarion ? Quelques pas dans les hautes sphères du monde du crime, du péché et de la débauche de Port-Énigme suffiront pour comprendre qu'il faut se méfier des apparences dans ce paradis des pirates. Seuls les PJ pourront déjouer le terrible complot né des entrailles de Golarion, qui vise à balayer la petite ville criminelle de Varisie.

Kingmaker (oui je sais, presque tous le monde à fait le jeu vidéo, mais pourquoi pas le faire en "vrai"  Cool )

Entrez dans les Terres volées, une contrée revendiquée par des nobles, des bandits et des animaux. Le royaume divisé du Brévoy envoie des émissaires dans ce pays, avec pour tâche de soumettre les hors-la-loi et les dangereuses créatures qui en font un royaume de sauvagerie et d’infamie. En effet, derrière cette âpre frontière vivent des monstres voraces, des fées capricieuses, des indigènes rusés et des brigands qui n’obéissent qu’à un impitoyable seigneur que personne n’ose défier. Les personnages parviendront-ils à survivre aux Terres volées, à vaincre tous les dangers et à poser les fondations d’un nouveau royaume ? Ou seront-ils un groupe de plus sacrifié à ces étendues sauvages, perdu à jamais dans cette nature affamée ?

La malédiction du trône écarlate

La Malédiction du trône écarlate s’abat sur Korvosa ! Pendant qu’un roi agonise, un nouveau dirigeant rassemble ses forces dans l’ombre et créée une onde de choc au sein d’une population déjà bien instable, poussant la plus grande ville de Varisie vers la catastrophe.
À l’appel d’un mystérieux personnage, un nouveau groupe de héros se dresse contre le désordre. Une étrange magie et de mystérieuses prophéties les envoient sur les traces d’un ennemi commun… et leur permettra peut-être de sauver la ville de la destruction. Au cœur des intrigues mêlant généraux et rois, héros et voleurs, c’est à ces aventuriers qu’il reviendra de décider si le règne du nouveau monarque annoncera une ère de gloire ou l’avènement du chaos.

L'héritage du feu

Dans la contrée exotique du Katapesh, terre de fortune et de merveilles, on dit que les héros sont ceux qui ont le courage de prendre leur destinée en main. Cet adage conduit une troupe courageuse au village abandonné de Kelmarane, dans l’espoir de rétablir cette communauté autrefois prospère. Mais les vautours festoient encore sur le cadavre de cette colonie isolée : une féroce tribu de gnolls et leurs sauvages alliés tiennent la ville, au nom d’un maître impitoyable connu uniquement sous le nom de roi Charognard. Les héros pourront-il reprendre le village à ces envahisseurs farouches ou Kelmarane ne sera-t-il que le premier bastion de la civilisation à tomber devant les hordes du mystérieux chef de guerre ?



4 campagnes, 4 ambiances à vous de choisir. Il faudrait un groupe de quatre assidus et on peut avoir jusqu'à deux satellites. Toutes classe, races et alignement acceptées. Nous commencerions en mai par création de perso et intro.
J'attend vos retour, je suis dispo ici et sur discord pour répondre à vos questions.


Bye.

_________________
"On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul" Al Capone
Grumzath
Grumzath
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 54
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Proposition campagne Pathfinder 1 Empty Re: Proposition campagne Pathfinder 1

Message par Daemonio Jeu 12 Jan - 10:21

Ça pourrait me plaire depuis le temps que je fait du JDR j'ai jamais eu l’occasion de faire du D&D en campagne!

Ça serait pour le vendredi ou le samedi soir?

Daemonio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Proposition campagne Pathfinder 1 Empty Re: Proposition campagne Pathfinder 1

Message par Grumzath Jeu 12 Jan - 10:31

Coucou, plus le samedi soir.

Bye.

_________________
"On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul" Al Capone
Grumzath
Grumzath
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 54
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Proposition campagne Pathfinder 1 Empty Re: Proposition campagne Pathfinder 1

Message par Fufuneraire Jeu 12 Jan - 11:06

Ah mais je serais grave chaud pour du Kingmaker, j'ai justement arrêté le jeu dans l'espoir de la faire en vrai XD
Fufuneraire
Fufuneraire
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Proposition campagne Pathfinder 1 Empty Re: Proposition campagne Pathfinder 1

Message par GeekDaddy Sam 14 Jan - 20:45

Moi j aimerais être sur la table . Toute les campagne me vont mais si y a égalité je préfère l'héritage du feu
GeekDaddy
GeekDaddy
Membre actif
Membre actif

Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 36
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Proposition campagne Pathfinder 1 Empty Re: Proposition campagne Pathfinder 1

Message par Grumzath Dim 15 Jan - 16:26

Coucou, et bien vous êtes 4 ! joie ! santa. Il y a Big Bison, Fufunéraire, Kyriane et GeekDaddy ; on va pouvoir commencer à discuter de tous ça tranquillement sur le fofo et/ou sur discord. Pour l'instant le choix de campagne n'est pas complètement arrêté mais ça va arriver rapidement.
Pour tous les autres : OYEZ ! OYEZ ! il reste deux places un assidu, un satellite ou deux satellites !!.

Bye.

_________________
"On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul" Al Capone
Grumzath
Grumzath
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 54
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Proposition campagne Pathfinder 1 Empty Re: Proposition campagne Pathfinder 1

Message par black-orc Dim 15 Jan - 19:05

Salut ! Je me rajoute aussi. Ca fait un moment que j'ai envie de re faire du jdr donc c'est l'occasion. J’essaierais de regarder le forum de temps en temps mais sinon je suis tout le temps dispo sur discord

black-orc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Proposition campagne Pathfinder 1 Empty Re: Proposition campagne Pathfinder 1

Message par Kyriane Lun 16 Jan - 9:41

Bonjour ici.

Je confirme donc mon inscription et je suis intéressé par toutes les campagnes mais s'il faut en choisir une seule, ce serait "Le retour des ténèbres".

Kyriane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Proposition campagne Pathfinder 1 Empty Re: Proposition campagne Pathfinder 1

Message par Grumzath Lun 16 Jan - 10:51

Coucou, nous avons une égalité, et oui il fallait que ça arrive ... donc battez vous entre Kingmaker et le retour des ténèbres. Bien, je vais pas me plaindre mais il y trop de postulants, donc dans l'ordre des arrivées voila le groupe : Big Bison Fufuneraire, Daemonio, Kyriane, GeekDaddy et Nobusan.
Allez choisissez votre campagne et on va pouvoir passer aux choses pas sérieuses.

Bye.

_________________
"On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul" Al Capone
Grumzath
Grumzath
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 54
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Proposition campagne Pathfinder 1 Empty Re: Proposition campagne Pathfinder 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum