Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Warhammer - Aventures à Ubersreik [30/09/22]

2 participants

Aller en bas

Warhammer - Aventures à Ubersreik [30/09/22] Empty Warhammer - Aventures à Ubersreik [30/09/22]

Message par Basch Jeu 29 Sep - 21:29

Warhammer - Aventures à Ubersreik [30/09/22] Ubersreik-Bridge-Banner

Ubersreik, une ville au pied des montagnes grises dans le sud du Reikland. Située sur un carrefour commercial cette citée prospère grâce au commerce avec la Bretonnie, les Nains et peut être mème d'autres puissances.
C'est ici que vos personnages vont vivre leurs aventures. Cette campagne est prévue pour tous types de joueurs et aura un aspect d'anthologie. C'est à dire qu'il n'y aura pas d'autre fil rouge que l'évolution de la ville en fond et donc vous pourrez très bien ne pas assister à toutes les séances.

6 Places, création de persos possibles :

-
-
-
-
-
-

_________________
Salut, je suis le commandant Shepard et ce post est mon préféré de la Citadelle.
Basch
Basch
Admin

Messages : 433
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer - Aventures à Ubersreik [30/09/22] Empty Re: Warhammer - Aventures à Ubersreik [30/09/22]

Message par Shad'Oman Ven 30 Sep - 10:12

présent !

au moins pour faire le perso (je te préviens, Jakob a une famille très nombreuse)

je risque de me couper en 2 finalement, car 2 soirées création de perso en même temps, bande d'empaffés

Sad

_________________
Dans le doute, frappe en Gore - proverbe ork
Shad'Oman
Shad'Oman
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 46
Localisation : devant toi

http://www.nanarland.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum