Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LIBERTEEEEEEEE ! - 23/09 - 412 Clone

Aller en bas

LIBERTEEEEEEEE ! - 23/09 - 412 Clone Empty LIBERTEEEEEEEE ! - 23/09 - 412 Clone

Message par MAZE Mer 21 Sep - 19:15

"Enfin... voila des années que nos terres sont en conflit, que nos familles s'entredéchire pour le pouvoir, sous l'emprise d'un être aussi sombre que sournois... Mais maintenant cela est terminé ! Terminé les actes barbares de se roi fou ! Son château est pris d'assaut ! c'est notre seul opportunité de faire tomber la tête du démon ! Beaucoup d'entre nous mourrons avant de le voir tomber...

Mes frères ! Mes sœurs ! Ne craignez pas la mort ! Car aujourd'hui nous devenons immortel ! Nous les 412 allons rentrer dans l'histoire comme ceux qui auront terrassez le tyran ! Chargez !!!"
Discours du capitaine Lamargen avant l'assaut de la forteresse du Roi Fou


LIBERTEEEEEEEE ! - 23/09 - 412 Clone B850f510

Le scénario que je propose vendredi soir, est inspiré du jeu les 412 clones de Côme Martin et Lisa Banana. 412 clone utilise un système de D6 où chaque dès représente un soldat, un chevalier, un être vivant. A chaque jet le joueur choisi le nombre de dès (et du coup le nombre de personnes) qu'il souhaite utiliser. Chaque 6 est une réussite, tout les dès raté signifie la mort de personnes. Il sera donc important que nos chefs fassent les bons choix et les sacrifices nécessaires...

4 joueurs, partie estimé à 4h max :
-
-
-
-

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum