Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Blackstone 2.0 - 17/09 - Il n'y a que 6 balles dans un révolver

3 participants

Aller en bas

Blackstone 2.0 - 17/09 - Il n'y a que 6 balles dans un révolver  Empty Blackstone 2.0 - 17/09 - Il n'y a que 6 balles dans un révolver

Message par MAZE Lun 12 Sep - 19:10

BLACKSTONE 2.0 est un jdr western animalier qui propose d'incarner des membres de l'Agence Blackstone, marshalls de l'étrange bien décidé à endiguer la menace d'un mal cosmique ! 

Pour résumer en quelque mot - Blacksad au far west fantastique.


" On est sur les terres de L'ARK, la terre est rude et les canyons sont cruel mais c'est chez moi...
Les attaques de bandit ne sont pas rare mais un vrai habitant de l'ARK sait comment défendre ses terres !

Si il y avait que ça, la vie serait tranquille, mais il a fallut que ce foutu caillou noir s'écrase dans le coin. Maintenant toutes les légendes locales semble prendre vie. 
Et le pire dans tout ça c'est que la Capital nous envoie ses agents de la Blackstone...

Ces trou du cul avec leurs jolies colts, leurs chapeaux noirs et leurs insignes à la con... je me demande si ils vont résoudre la situation ou foutre encore plus la merde..."

Blackstone 2.0 - 17/09 - Il n'y a que 6 balles dans un révolver  B0da1710

5 places - one shot accessible à tous
- Remi 
- Flore
- Skleor
-
-


Dernière édition par MAZE le Mer 14 Sep - 23:11, édité 2 fois

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Blackstone 2.0 - 17/09 - Il n'y a que 6 balles dans un révolver  Empty Re: Blackstone 2.0 - 17/09 - Il n'y a que 6 balles dans un révolver

Message par Rémi N Mer 14 Sep - 21:44

Salut,

Je te confirme qu'on sera bien là samedi soir. A quelle heure commence la partie ?

Rémi et Flore

Rémi N
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Blackstone 2.0 - 17/09 - Il n'y a que 6 balles dans un révolver  Empty Re: Blackstone 2.0 - 17/09 - Il n'y a que 6 balles dans un révolver

Message par Skleor Mer 14 Sep - 22:20

Présent !

_________________
Si vous n'avez besoin de rien, n'hésitez pas, je suis l'homme de la situation.
Skleor
Skleor
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 361
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Blackstone 2.0 - 17/09 - Il n'y a que 6 balles dans un révolver  Empty Re: Blackstone 2.0 - 17/09 - Il n'y a que 6 balles dans un révolver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum