Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Projet de campagne Dishonored

2 participants

Aller en bas

Projet de campagne Dishonored Empty Projet de campagne Dishonored

Message par Daemonio Dim 11 Sep - 17:12

Bonjour, nouveau au club, je pensais proposer une campagne dans "l'univers" de Dishonored.


Projet de campagne Dishonored Maxresdefault

Dishonored se passe dans un univers victorien steampunk saupoudré de superstitions et de surnaturel. Nous ne jouerons dans aucun des lieux connu de la saga des jeux, mais dans une ville du nom de Doskvol une ville située aux confins de l'empire sur une terre inhospitalière et quasiment coupé du monde.


Descriptif Doskvol:
La ville s'entasse à l'intérieur de l'immense anneau formé par les tours de garde qui la protègent des menaces extérieurs. Chaque mètre carrée est recouvert de construction diverse, on y trouve empilés pêle-mêle de hautes tours, des manoirs comportant des centaines de pièces et des immeubles d'habitation mitoyens ; le tout découpé par des canaux et d'étroites ruelles tortueuses ; lesquels sont reliés par tout un réseau de routes, de ponts et de passerelles surélevées.


Doskvol est une cité baleinière industrielle. Les chalutiers baleiniers remplissent son port, apportant constamment l'huile de baleine qui sert de carburant à la révolution industrielle.
Derrière chacun des armateurs de la ville, on trouve l'une des plus puissantes familles de Doskvol, chaque compagnie étant dirigée par l'héritier de la lignée. Les empires se font et se défont au gré des fortunes de la mer et du tonnage de sang récolté. Les habitants les plus rusés et impitoyables de Doskvol se positionnent judicieusement afin de profiter de cette entreprise cruciale, dont tant de choses dépendent.


Je souhaite gérer cela comme une campagne ouverte, vous jouerez un groupe de personnes tachant de survivre dans cette ville aux milieux des diverses factions. Je compte essayer de vous laisser un maximum de liberté sur les moyens d'y arriver.
Concernant la campagne proprement dit, je pense prendre 4/5 joueurs et faire des parties une fois toutes les deux semaines ou tous les mois.

Daemonio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Projet de campagne Dishonored Empty Re: Projet de campagne Dishonored

Message par Shad'Oman Mar 13 Sep - 16:31

ca m'intéresse, vu que j'adore ce genre d'univers

par contre, je suis dispo que le vendredi, pas tous et je suis déjà engagé sur une campagne...

donc, si tu acceptes les joueurs "dilettantes" qui passent une fois de temps en temps, c'est avec plaisir que je prendrai ce rôle (un gros bras en renfort ? un boulet fils à papa (à protéger donc?)

_________________
Dans le doute, frappe en Gore - proverbe ork
Shad'Oman
Shad'Oman
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 128
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 46
Localisation : devant toi

http://www.nanarland.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet de campagne Dishonored Empty Re: Projet de campagne Dishonored

Message par Daemonio Mar 13 Sep - 17:16

Pas de soucis de toutes façons comme dit plus haut je ne compte pas jouer tout les vendredis.

Vue ce que je prévoit il ne sera pas trop difficile d'avoir un ou deux joueurs "volant" voir même d'adapter ce qui est prévu pour la soirée fonction des joueurs.

Dans tout les cas tu est le bienvenu au(x) futur(s) One shot xd

Daemonio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Projet de campagne Dishonored Empty Re: Projet de campagne Dishonored

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum