Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sapiens - 23/07

Aller en bas

Sapiens - 23/07 Empty Sapiens - 23/07

Message par MAZE Mar 19 Juil - 8:54

Yo tout le monde !
Ce samedi on va test un jdr (plus précisément un kit de découverte) un peu particulier qui se présente comme étant un jeu de rôle de science-fantasy chamanique : Sapiens.


"Sapiens est un jeu de rôle de science-fantasy chamanique. Incarnez des êtres humanoïdes qui coexistent dans un monde rempli de créatures et d'esprits ! Explorez, évoluez, adaptez-vous. Les personnages de Sapiens ont un ADN qui évolue sans cesse !
C’est aussi un univers positif, rempli de personnages hauts en couleur, de créatures mutantes et d’esprits sauvages. Le jeu propose un système unique d'évolution génétique: les joueurs choisissent leurs chromosomes et découvrent de nouveaux gènes à chaque partie !
Incarner un sapiens, c’est une expérience totémique, quelque part entre l’humain et l’animal. C’est se souvenir que nous sommes aussi des animaux, et que nous faisons partie d’un grand tout. Si vous ressentez quelque chose de puissant et d’indescriptible quand vous marchez dans la nature, c’est que le Souffle fait déjà partie de votre vie."

Ca semble être un jdr fantasy-préhistorique avec des éléments de spore (le jeu video) assez prometteur. Ne connaissant pas encore pas très bien le jeu, je prendrai que 4 joueurs.

-
-
-
-

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum