Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je propose vous disposez.

5 participants

Aller en bas

Je propose vous disposez. Empty Je propose vous disposez.

Message par Grumzath Dim 27 Sep - 16:16

Vu le peu de succès sur ma proposition de campagne medfan je reviens vers vous pour vous proposer trois gros scénario / mini campagne dans trois univers très différents. Sera joué celui qui aura son quota de joueuses/joueurs en premier, tous nécessitent 4 (bof) à 5 (mieux) participants. La création de personnage se passera sur la première session ainsi que l'introduction et la distribution des backround. Tous ces modules sont fait pour des joueuses/joueurs connaissant le jeu de rôle mais pas obligatoirement aguerris. Au niveau de difficulté des règles, le classement ascendant est : Pathfinder, Cyberpunk, Deadlands.
N'hésitez pas à vous renseigner, me poser des questions, que ce soit sur ce post ou par mp, je suis disponible et motivé.

Cyberpunk 3.0/203X.
-Dead like me : "mourir, c'est facile... Survivre, c'est plus difficile". Cyberpunk 3.0 présente le futur sombre comme un monde particulièrement cruel et tribal. Les caractéristiques de cet univers sont notamment ancrées dans l'idée que la mort est au bout de la rue - elle peut être souvent violente, rapide, idiote, mais surtout injuste. Pour éviter que le drame ne se produise, vous devrez faire preuve d'une grande faculté d'adaptation, c'est-à-dire qu'un plan préparé doit pouvoir se transformer en plan B.
Ce module est prévu pour un groupe affuté, touche à tout et supportant bien la pression.


Pathfinder/Royaumes Oubliée.
-Que le monde est petit : "Tavernier ! à boire pour moi et mes hommes !". Les Royaumes Oubliés est un univers Héroic fantasy ou magie, hauts faits d'arme et implication des dieux sont monnaie courante. La création de personnage sera boosté par une détermination des caractéristiques sous emphèt'. Ce module (niveau 1) demande un groupe candide et hétéroclite, toutes classes, races et alignements acceptés.

Deadlands.
-Hundred Miles & Years : "Ame sensible, passe ton chemin !". Deadlands c'est du western spaghetti avec supplément de tentacules bourré d'humour très noir, de gore et de magie. C'est un jeu "ovni" ou vous aurez besoin de dés (comme d'hab') mais aussi de cartes et jetons de poker. Un groupe homogène, complémentaire, solidaire et n'ayant pas froid aux yeux sera le bienvenu pour survivre aussi bien mentalement que physiquement à cette fournaise aride et poussiéreuse qui les attends.

Bye.

_________________
"On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul" Al Capone
Grumzath
Grumzath
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 54
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Je propose vous disposez. Empty Re: Je propose vous disposez.

Message par Corazul Mar 29 Sep - 19:49

howi du dead lands moi je suis motiv
Corazul
Corazul
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 37
Localisation : Somewhere Over the Rainbow

http://cassiopee.ecles.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je propose vous disposez. Empty Re: Je propose vous disposez.

Message par Guillaume Mer 30 Sep - 18:07

deadland motivé

Guillaume
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je propose vous disposez. Empty Re: Je propose vous disposez.

Message par Lulu Mer 30 Sep - 18:11

Je serais aussi très motivé pour deadlands Smile
Lulu
Lulu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2019
Age : 28
Localisation : Là ou la 4g me portes

Revenir en haut Aller en bas

Je propose vous disposez. Empty Re: Je propose vous disposez.

Message par Grumzath Jeu 1 Oct - 20:36

Coucou,
Plus qu'un et nous pourrons partir dans le Weird West ! Donc je vous propose de prendre un peu d'avance pour que je puisse faire vos backrounds.
Vous pouvez être de n'importe quelle nationalité, colon ou natif mais avec des parents d'un autre pays c'est vous qui voyez. Homme ou femme sans distinction
Il n'y a pas de classe proprement dite mais plutôt des archétypes, ça va du garçon de ferme en passant par le pistolero et la fille de saloon jusqu'au juge ou le chasseur de prime. Il y a 4 occupations qui sortent du lot : 
Hukster c'est le magicien de Deadlands, puissant mais dangereux vous lancez vos sorts en jouant au poker contre un manitou (démon). 
Le croyant va pouvoir réaliser des miracles, il doit faire partie d'une des religions qui existent (ce sont les mêmes que dans notre vrai monde) il devra bien suivre la ligne de son dogme, s'égarer est assez mal vu...
Le savant fou construit des machines ou des armes voir des outils à partir d'un nouveau minerai, la roche fantôme, qui est apparue il y a peu quand la Californie à disparue... Vous n'étiez pas au courant ? eh oui tout a été englouti, il ne reste plus qu'un patchwork chaotique de bouts de terre émergés, c'est comme ça que la roche fantôme est apparue.
Le chaman est obligatoirement indien il va mener à bien des rituels qui auront des effets à moyen ou long terme. Ces rites sont longs et fatigant voir mortel, jeun, scarification et j'en passe.

Je vous demande donc de choisir un nom, une nationalité, un genre, un âge et un archétype.
N'hésitez pas à me poser des questions, à en parler entre vous et donnez moi vos choix dans ce post ou par mp si vous voulez garder quelques zone d'ombre par rapport aux autres joueurs
Bye.

_________________
"On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul" Al Capone
Grumzath
Grumzath
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 54
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Je propose vous disposez. Empty Re: Je propose vous disposez.

Message par Corazul Ven 2 Oct - 0:30

Liam O'bryan américain né de parents irlandais 22 ans cowboy

_________________
https://discord.gg/BQnkc6qmkj
bienvenu sur le discord du phénix
Corazul
Corazul
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 37
Localisation : Somewhere Over the Rainbow

http://cassiopee.ecles.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je propose vous disposez. Empty Re: Je propose vous disposez.

Message par Guillaume Dim 4 Oct - 18:12

günther von schwarzwald, allemand, ex-aumônier pour une compagnie de mercenaire devenue prêtre mormon (53ans)

Guillaume
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je propose vous disposez. Empty Re: Je propose vous disposez.

Message par Lulu Mer 7 Oct - 19:08

Ajar l'Oriental, ex-marin de l'empire colonial britannique (jordanien) devenu joueur pro de poker.
Lulu
Lulu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2019
Age : 28
Localisation : Là ou la 4g me portes

Revenir en haut Aller en bas

Je propose vous disposez. Empty Re: Je propose vous disposez.

Message par Psychoroux Jeu 8 Oct - 0:35

Etant donné que je suis encore débutant, j'aurais été plus intéressé par Pathfinder. Si jamais d'autres personnes le sont et que ça devait se faire, je suis pas loin ^^

Psychoroux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 30
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Je propose vous disposez. Empty Re: Je propose vous disposez.

Message par Grumzath Jeu 8 Oct - 11:25

Coucou, Les backround sont pratiquement finis, juste une question pour Lulu, le fait que tu sois pro de poker te dirige vars un Hukster ou pas ?
Je sais que nous sommes que trois, mais je vous propose quand même une date pour la création de perso, qui sait ça fera peut être venir du monde, le 16/10.
Bye.

_________________
"On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul" Al Capone
Grumzath
Grumzath
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 54
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Je propose vous disposez. Empty Re: Je propose vous disposez.

Message par Lulu Lun 12 Oct - 21:07

Wais husker me plait carrément ! Je vais partir sur ça Smile
Lulu
Lulu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2019
Age : 28
Localisation : Là ou la 4g me portes

Revenir en haut Aller en bas

Je propose vous disposez. Empty Re: Je propose vous disposez.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum