Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Assemblée générale de la MJC

Aller en bas

11062019

Message 

Assemblée générale de la MJC Empty Assemblée générale de la MJC




Bonjour à tous !

Je fais un petit post ici pour vous rappeler que vendredi 14 juin, à 17h30, se tiendra l'assemblée générale annuelle de la MJC !

L'idéal, c'est d'y aller, pour pouvoir apporter votre vote et influer sur les décisions prises au sein de notre belle maison !

Mais... On est bien conscients qu'on ne peut pas tous être présents : certains d'entre nous ont d'autres choses qui tombent en même temps. A cela, rien de dramatique ! Vous pouvez toujours confier votre pouvoir de vote à quelqu'un d'autre qui sera présent ! Attention toutefois : il est impossible de cumuler plus d'un pouvoir.

http://www.mjc-cahors.fr/wp-content/uploads/2019/05/CANDIDATURE-POUVOIR-A4docx.pdf

Je profite également de ce post pour prévenir que personnellement, je ne pourrai pas être présente. J'invite tous ceux qui sont dans ma situation à se signaler, afin de nous mettre en relation avec des membres du club qui iront à l'AG Smile

_________________
Attention. Ce pots n'est pas un pots sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.
Véra Dalinos
Véra Dalinos
Admin

Messages : 771
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Assemblée générale de la MJC :: Commentaires

laecla silana

Message Mer 12 Juin - 20:05 par laecla silana

Salut, Voici l'ordre du jour

Approbation du compte rendu de l'Assemblée Générale ordinaire du 1er juin 2018

présentation et vote des rapports moral et financier

Présentation du rapport d'activité

Election des représentants des adhérents au CA

Questions diverses

Revenir en haut Aller en bas

MAZE

Message Mar 11 Juin - 16:55 par MAZE

Malheureusement je suis sur toulouse et je rentre le vendredi soir (donc vers 20h/21h) je ne pourrais donc pas etre present.

Quels sont les principaux theme de l'assemblé?

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum