Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

presentation Armadeus

3 participants

Aller en bas

presentation Armadeus  Empty presentation Armadeus

Message par armadeus Lun 16 Juil - 20:43

Prénom : armadeus

Age : Trolliste et coureur de jupon ( je sais ça n'a pas de rapport avec mon age mais ça prouve que je peux encore . )

Personnages joués: Généralement des femmes guerrières ( même moderne ou post apo) ou des trucs étranges qui ressemblent a rien !

Autres trucs : j'ai parler à un phoenix à la non convention des trollistes ( du 14 et 15 juillet ) et après quelque heure de jeu ....me demandais si il n’étais pas trolliste finalement ..... je me rappelle juste qu'il avais un T shirt bleu et qu'il aimais pousser des figurines ....et accessoirement il étais un très bon joueur de JDR


sinon je suis un brun ténébreux d'un bon mètre quatre vingt qui dois être tenue en laisse a chaque convention pour éviter de tout attaquer bounce !

Je suis en couple et j'ai deux beau enfants , un boulot peinard et secrétaire adjoint chez les trollistes et compagnie !

j’espère pouvoir venir en minibus ( je prendrais tout les figuriniste adorateur de slannesh) pour prévoir des partie de 40K héroïques !


cordialement armadeus

armadeus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation Armadeus  Empty Re: presentation Armadeus

Message par Admin Mar 17 Juil - 14:56

Bonjour et bienvenue sur le phénix cadurcien !

Le joueur que tu as du rencontré doit être David (Galwyn) ou Alex (Finelarme), quelle armée avait-il ?

En tous cas ça fait plaisir de voir un trolliste ici ! ^^

Bienvenue à nouveau !

Admin
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 02/09/2011

https://phenix-cadurcien.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation Armadeus  Empty Re: presentation Armadeus

Message par Galwyn Mar 17 Juil - 18:17

Moi par contre je vois très bien qui tu es, étant donné que tu (dans le jeu)n'as pas arrêté d'essayer de s...... tous les perso féminins que tu as rencontré (dans le jeu) tout au long de la partie maîtrisée par Axiae. Heureusement que mon perso a été transformé en guerrier au dernier moment sinon il y avait droit...
Au plaisir de se revoir autour d'une table de JdR ou 40K.
D'ailleurs à ce propos nous faisons une grosse bataille dimanche à 10h00.
C'est l'attaque d'un fort Space marines par une horde tyranide, il reste deux places à pourvoir si ça intéresse les trollistes.

David
Galwyn
Galwyn
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 170
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 53
Localisation : CAHORS

Revenir en haut Aller en bas

presentation Armadeus  Empty Re: presentation Armadeus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum