Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

A quoi souhaitez vous jouer avec moi ??

2 participants

Aller en bas

A quoi souhaitez vous jouer avec moi ?? Empty A quoi souhaitez vous jouer avec moi ??

Message par Khaarn Sam 3 Nov - 14:21

Bon je me tourne vers vous pour savoir a quoi voulez vous jouer cette année car j'ai toujours mes gros jeux et d'autres vont bientôt arriver.

Warhammer Quest : deux mode de jeux, full coop ou contre un MJ, deux campagnes un peu simplistes (sauf vers la fin) mais assez fun à jouer avec des évènements aléatoire a gérer.

Shadows of Brimstone :
 pour ceux qui connaissent pas c'est le jeux de plateaux à la croisé avec le jdr concernant la personnalisation de son avatar. Parcourir les mines et des dimensions parallèles truffer de monstres, d'extraterrestre et mutants.
Pour les habitués j'ai de nouvelles extensions : Vampire, loup garou, deux autres dimensions, ... Bref ya de quoi faire Smile

Assaut sur l'Empire : j'ai toutes les extensions soient 7 campagnes narratives pour se plonger dans l'univers de Star Wars sur plateau.

Fallout le jeu de plateau : Jeux de plateau simulant pour ceux qui connaissent les jeux vidéos de cet univers post apo. Des rencontres plus ou moins bénéfiques, le scénario évoluant en fonction des choix de résolution de quetes des joueurs, parcourir les terres désolés, ... 

The Thing : jeux coop/compétitif ou une équipe doit remplir des objectifs pour fuir une base infesté par des mimics (un joueur fessant partie de l'un deux). La confiance entre les joueurs vacille au fil de la partie.

A venir ...

Resident Evil 2 le jeux de plateaux - Shadows of Brimstone Forbidden Fortress - Warhammer Quest Blackstone fortress

_________________
A quoi souhaitez vous jouer avec moi ?? 1518377436-k-0-n-1-signature
Khaarn
Khaarn
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 170
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 34
Localisation : Bégoux

Revenir en haut Aller en bas

A quoi souhaitez vous jouer avec moi ?? Empty Re: A quoi souhaitez vous jouer avec moi ??

Message par Véra Dalinos Dim 4 Nov - 13:18

Je continuerais bien Shadows of Brimstone Smile

_________________
Attention. Ce pots n'est pas un pots sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.
Véra Dalinos
Véra Dalinos
Admin

Messages : 771
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

A quoi souhaitez vous jouer avec moi ?? Empty Re: A quoi souhaitez vous jouer avec moi ??

Message par Khaarn Ven 9 Nov - 12:32

du coup un petit SoB pour samedi aprem

_________________
A quoi souhaitez vous jouer avec moi ?? 1518377436-k-0-n-1-signature
Khaarn
Khaarn
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 170
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 34
Localisation : Bégoux

Revenir en haut Aller en bas

A quoi souhaitez vous jouer avec moi ?? Empty Re: A quoi souhaitez vous jouer avec moi ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum