Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

les regles du placard

Aller en bas

les regles du placard Empty les regles du placard

Message par Guillaume Lun 1 Oct - 18:52

j'ouvre ce sujet pour vous expliquez le nouveau fonctionnement de l'armoire à jdr

l'armoire a été inventoriée : l'inventaire se trouve ici 
https://phenix-cadurcien.jeun.fr/t1614-bibliotheque-du-club

si des livres/objet ont été mal attribués signalez le ici. Vous avez jusqu'au 01/11/2018 ,date à laquelle un don en nature anonyme sera enregistré 

des feuille pré remplies seront mises en place pour le prêt, l’emprunt et le don ect ,sur le coté intérieur de la porte de l'armoire (au format:
je suis X j'emprunte Y jusqu'au Z      signature)


un comptage/inventaire sera fait régulièrement ne laissez ni ne reprenez ou prenez de livres à la sauvage, 
si des livres disparaissent sans raison le protocole standard sera suivi (mjc>police>assurance) et un renforcement de la surveillance appliqué
si des livres apparaissent sans raison ils seront rentrés dans l'inventaire comme don anonyme

bien évidement un certain degré de souplesse sera appliqué ( si vous laissez un livre du vendredi au samedi pour pouvoir mener, même si vous n'avez pas rempli la fiche ,ce n'est pas grave. les livres concernés seront ce qui traînent dans l'armoire depuis  plusieurs mois et dont personne ne connait le propriétaire)

un trieur a été mis en place pour les feuilles de perso,  tout meneur de jeu peut prendre un onglet par campagne en cours pour mettre les feuilles des pj de sa campagne et sa prepa 

si vous avez besoin d'un peu de place dans l'armoire pour une raison valide, n’hésitez pas a demander. L’équipe est là pour que vous puissiez jouer dans les meilleurs conditions


si vous avez des questions n’hésitez pas

Guillaume
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum