Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

[Les Chronicles De Gwendalavir][26/01/18] 1ère séance de campagne par NIIINJAAAA

Aller en bas

[Les Chronicles De Gwendalavir][26/01/18] 1ère séance de campagne par NIIINJAAAA Empty [Les Chronicles De Gwendalavir][26/01/18] 1ère séance de campagne par NIIINJAAAA

Message par NIIINJAAAA Ven 26 Jan - 11:35

Votre histoire s'écrira 10 ans après les aventures d'Ewilan, héroïne principale de 2 des 3 trilogies de livres se passant dans l'univers écrit par Pierre bottero.

Cette campagne vous emmènera dans un univers fantastiques peuplé de créatures étranges et de peuple aux mode de vie bien différents dans une époque qui s'approche de notre moyen age mais avec une forme particulière de magie qui vous permettra de laissé libre cour à votre imagination. ( Best blague ever pour ceux qui connaissent la saga ... )

N'ayant pas mener depuis très longtemps je m'autorise pour votre plaisir et le mien un maximum de 4 joueurs. ( 5 si vraiment une pauvre âme damné ne trouve point sont bonheur le jour J.

Concernant la campagne je pense qu'on est parti pour une dizaine de scénarios si les joueurs apprécient et souhaitent continuer l'aventure Smile

A ce soir !

_________________
NIIIIINJAAAAAAAAAAAA !!!
NIIINJAAAA
NIIINJAAAA
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 118
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : ninja

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum