Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Eclipse Phase][9/10/2017] Extraction depuis Mars

3 participants

Aller en bas

[Eclipse Phase][9/10/2017] Extraction depuis Mars Empty [Eclipse Phase][9/10/2017] Extraction depuis Mars

Message par Basch Jeu 7 Sep - 9:07

[Eclipse Phase][9/10/2017] Extraction depuis Mars 695px-EclipsePhaseCoverTranshuman_1500px

Eclipse Phase est un jeu de rôle sur la transhumanité dans un monde post-apocalyptique de conspiration et d’horreur.
L’humanité est augmentée, améliorée, mais elle n’en est pas moins divisée et au bord de l’extinction.
La technologie permet de se sculpter un nouveau corps et un nouvel esprit, libérant chaque femme et chaque homme de ses besoins matériels, mais créant de nouvelles oppressions et de nouveaux moyens d’éradiquer massivement le genre humain.
De nombreux dangers se dissimulent dans les sombres recoins du Système solaire, des dangers familiers comme extra-terrestres.
Bercé de technologie, d’horreurs extra-terrestres et de questionnement sur la transhumanité, Eclipse Phase est un jeu de « Hard Science-Fiction » moderne sans équivalent dans le petit monde du JdR.

Partie prévue pour 5 Joueurs.
Ceux qui veulent rejoindre la table et qui n'ont pas de persos on devra le créer ensemble soit vendredi soir soit samedi aprem' (je suis dispo sur les deux crénaux).
La création est assez longue (entre 1h30 et 2h) et samedi soir je voudrais pouvoir commencer dessuite.

5 Joueurs :
- Kiron
-
-
-
-

[Eclipse Phase][9/10/2017] Extraction depuis Mars EclipsePhaseBanner_695px


Dernière édition par Basch le Ven 8 Sep - 13:53, édité 1 fois

_________________
Salut, je suis le commandant Shepard et ce post est mon préféré de la Citadelle.
Basch
Basch
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Eclipse Phase][9/10/2017] Extraction depuis Mars Empty Re: [Eclipse Phase][9/10/2017] Extraction depuis Mars

Message par MAZE Jeu 7 Sep - 19:35

MALHEUREUSEMENT!!! BENJIRO!!! Ne pourra pas participer à cette mission...

Il a un... Film à réaliser...  ça s'appelle : "Panique dans les couloirs du lycée SHIMIZUDANI!!!", un film profond, avec beaucoup d'action, de rebondissement et d'amour...

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

[Eclipse Phase][9/10/2017] Extraction depuis Mars Empty Re: [Eclipse Phase][9/10/2017] Extraction depuis Mars

Message par Kir0n Ven 8 Sep - 3:58

Yep ! J'en suis ^^ attristé de ne pas finir le trajet avec le calamar.. mais on sait bien que la vie d'acteur c'est parfois difficile xD
Kir0n
Kir0n
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Eclipse Phase][9/10/2017] Extraction depuis Mars Empty Re: [Eclipse Phase][9/10/2017] Extraction depuis Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum