Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

reunion conv 2017 le 03/02/17 a 20h30

Aller en bas

02022017

Message 

reunion conv 2017 le 03/02/17 a 20h30 Empty reunion conv 2017 le 03/02/17 a 20h30




Des idées, l'envie d'en savoir plus, l'envie de faire notre boulot, ou juste passer pour nous soutenir moralement: vous êtes les bienvenus.

La conv. est un événement important pour le club :  c'est notre vitrine interactive pour le monde extérieur.

Une réussite critique au test de charisme pour charmer les visiteurs ne peut être obtenue que par une mobilisation de tous les camarades du phénix.

(oui j écris comme un phénix mais des gens vont corrigé enfin j espère sinon flute)


Dernière édition par Akadoc le Jeu 2 Fév - 18:55, édité 1 fois (Raison : C'est bien parce que c'est toi ;))
talym
talym
Ancien

Messages : 547
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 34
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

reunion conv 2017 le 03/02/17 a 20h30 :: Commentaires

Vitarius

Message Jeu 2 Mar - 21:42 par Vitarius

Bonsoir,

Merci pour la réponse Ced, du coup je me vais aider le Bar et éventuellement les TIG.

Je vais mp les concernés.

A plus.

Revenir en haut Aller en bas

Basch

Message Jeu 2 Mar - 19:28 par Basch

Salut Lilian, non ce n'est pas grave si tu ne peux pas t'inscrire sur le site de la convention ( ca nous sert surtout pour les pronostics )

En ce qui concerne ta participation en tant que bénévole il y a de la place quasiment partout :
-Cuisine
-Bar
-Accueil Général
-Accueil JDR
- Animation JDS

Il est tout a fait possible pour toi de venir en tant que bénévole et de te réserver un créneau pour mener une table.

Revenir en haut Aller en bas

Vitarius

Message Jeu 2 Mar - 4:45 par Vitarius

Bonjour au phénix et aux autres camarades

D'où je suis les serveurs sont bloqués il m'est impossible de m'inscrire sur le site de la convention avant fin avril début mai. Cela pose-t-il un problème?
Serait-il possible d'accéder aux comptes rendus de vos réunions? Histoire que je puisse établir un planning et me greffer à un pôle de l'organisation (sans récompense, c'est pour faire ma part en tant que membre) tout en pouvant assurer un rôle de MJ et présenter mon JDR enfin finalisé.

Voilà pour l'instant ce sera tout.

Flavius Aetius pour servir.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 25 Fév - 8:05 par LoFredou

Chouette, merci pour l'info !
Je me note cela.
(et j'espère qu'il y aura encore de sympathiques jeux 'undergrounds' de proposés, tels les intrigants Eéa, Mantra, Ekho et Le Monde de Libiss l'an dernier, ou encore Inflorenza il y a deux ans (loupé malheureusement))
Bonne organisation quoi qu'il en soit !

Revenir en haut Aller en bas

Akadoc

Message Sam 25 Fév - 2:09 par Akadoc

19/20/21 mai 2017. 

Viendez!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 24 Fév - 21:08 par LoFredou

Hello les Cadurciens !
Avez-vous fixé une date pour la convention 2017 ?

(signé un voisin Cantalou qui avait bien apprécié l'édition précédente ..)

Revenir en haut Aller en bas

Finrod

Message Ven 3 Fév - 19:03 par Finrod

J'ai fait des crêpes !

Revenir en haut Aller en bas

nanashi

Message Jeu 2 Fév - 17:08 par nanashi

Bonne initiative et il a raison les gens venez !!!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum