Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jujuzecatboy

4 participants

Aller en bas

Jujuzecatboy Empty Jujuzecatboy

Message par Jujuzecatboy Ven 24 Juin - 10:42

Bien le bonjour, cadurciens et cadurciennes!

Ici Julien, alias Jujuzecatboy, en phase de devenir un habitué de vos conventions et membre éminent des Gardiens de la Baraque, mon p'tit club de JDR près de Castres.

31 piges au compteur, rôliste depuis 2008, meujeu depuis 2009, je passe des jeux d'horreur aux jeux roses-bonbon sans parvenir à un juste milieu (ceux qui ont expérimenté la partie des Ombres d'Esteren puis la partie de Ryuutama lors de l'Envol du Phénix comprendront).

A mon actif de MJ: quelques campagnes d'un an sur Monde des Ténèbres, Changelin: les Egarés (Changeling: the Lost), les Ombres d'Esteren, Cthulhutech, Ryuutama, deux campagnes plus longues sur Anima et Trône de Fer, ainsi qu'une flopée de one-shots plus ou moins mémorables.

A mon actif de PJ: beaucoup de concepts de personnage bancals, voire franchement énervant, tels que la technomancienne maniaco-dépressive sur Shadowrun, le Faerim-satire totalement à l'Ouest sur Néphilim, le Ventrue en pleine crise d'adolescence sur Requiem, le Malkavien avec une personnalité qui aime sa coterie et la deuxième qui la déteste sur Mascarade, le sorcier chaotique mauvais qui vivait littéralement dans ses propres cauchemars sur D&D 3.5, et Haggis Mac Mutton... juste... Haggis Mac Mutton... sur les Ombres d'Esteren.

J'espère vous revoir tous à la prochaine conv du Phénix, ou même à d'autres (c'est que j'y prends goût, à force!)!
Jujuzecatboy
Jujuzecatboy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jujuzecatboy Empty Re: Jujuzecatboy

Message par Véra Dalinos Ven 24 Juin - 14:01

On espère aussi te revoir prochainement, et avoir le plaisir de lire des scénarios aussi bons qu'Onibi Smile

_________________
Attention. Ce pots n'est pas un pots sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.
Véra Dalinos
Véra Dalinos
Admin

Messages : 771
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jujuzecatboy Empty Re: Jujuzecatboy

Message par Rioni Ven 24 Juin - 23:01

Bienvenue \o/

Il y a un site/forum où se coordonne les Gardiens de la Baraque? Passant régulièrement sur Castres je passerais bien vous voir ^_^

_________________
"L’issue d’un jeu est incertaine mais le plaisir qu’il apporte est incontestable. Alors vas-y... joue!"
Rioni
Rioni
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2015
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Jujuzecatboy Empty Re: Jujuzecatboy

Message par Jujuzecatboy Ven 24 Juin - 23:39

Merci, Véra! Very Happy

Le forum des Gardiens de la Baraque est à cette adresse: http://gardiens-de-la-baraque.soforums.com/index.php Si tu veux passer nous voir, n'hésite pas! On a une non-stop dans pas longtemps, d'ailleurs. Demain, en fait. Dans 14 heures environ. Hum... c'est peut-être légèrement trop tard pour l'évoquer...

Merci pour l'accueil!
Jujuzecatboy
Jujuzecatboy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jujuzecatboy Empty Re: Jujuzecatboy

Message par nanashi Dim 26 Juin - 12:47

bienvenue !!!!!
nanashi
nanashi
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 581
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Flaujac Poujols

Revenir en haut Aller en bas

Jujuzecatboy Empty Re: Jujuzecatboy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum