Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Kroug

+4
nanashi
Véra Dalinos
Akadoc
Krougmolotov
8 participants

Aller en bas

Kroug Empty Kroug

Message par Krougmolotov Dim 17 Jan - 20:47

Salut à toutes et à tous Smile

Je m'appelle Sylvain, je suis née un jour où il neigeait non loin d'une montagne (et c'est vrai lol), je mesure 1m72,5 (ou 67.717 pouces), j'ai 30 ans, je suis arrivé dans la région il y a 8 mois, j'habite à 30 min au sud de Cahors dans un petit village perdu au milieu de la campagne. Je suis Apiculteur et "agriculteur" d'où ma passion pour tout ce qui est jeu de rôle et Wargame ahah (je sais que y'a aucun rapport).

Je cherchais des copains et copines pour jouer et vous voilà Wink.

Je connais pas mal donjon et dragon mais je sais que maintenant y'a mieux, vampire, zombicide, participer à des "grandeur nature" et puis je suis ouvert à tous les jeux de société ou rôle du moment que je me marre où que cela n’emmène dans un pays lointain imaginaire (pour moi un monde imaginaire ça peut être des poney-licorne ou des zombies tout me va lol).

SINON la partie sérieuse...warhammer 40K Very Happy!!! Je suis grand papa BIG BOSS KROUGMOLOTOVWAKAKA, chef d'une armée Orks de 5000 points (je dis 5000 points car j'ai la flemme de compter mais je crois que j'ai quasiment le double...), je me donne pour seul but de foncer tout droit dans le tas et de ramasser les morceaux pour en faire des trophées Wink. J'ai fais pas mal de tournois mais j'aime bien jouer des listes soft ou molles(je vous laisse choisir le terme). Voila du coup, je ferai ce que vous préférez, mais attention si vous voulez du sale, vous aurez du sale xD, je ne suis pas responsable de ce qui va arriver (le mec est trop chaud xD ne me prenez pas trop au sérieux).