Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Kroug

+4
nanashi
Véra Dalinos
Akadoc
Krougmolotov
8 participants

Aller en bas

Kroug Empty Kroug

Message par Krougmolotov Dim 17 Jan - 20:47

Salut à toutes et à tous Smile

Je m'appelle Sylvain, je suis née un jour où il neigeait non loin d'une montagne (et c'est vrai lol), je mesure 1m72,5 (ou 67.717 pouces), j'ai 30 ans, je suis arrivé dans la région il y a 8 mois, j'habite à 30 min au sud de Cahors dans un petit village perdu au milieu de la campagne. Je suis Apiculteur et "agriculteur" d'où ma passion pour tout ce qui est jeu de rôle et Wargame ahah (je sais que y'a aucun rapport).

Je cherchais des copains et copines pour jouer et vous voilà Wink.

Je connais pas mal donjon et dragon mais je sais que maintenant y'a mieux, vampire, zombicide, participer à des "grandeur nature" et puis je suis ouvert à tous les jeux de société ou rôle du moment que je me marre où que cela n’emmène dans un pays lointain imaginaire (pour moi un monde imaginaire ça peut être des poney-licorne ou des zombies tout me va lol).

SINON la partie sérieuse...warhammer 40K Very Happy!!! Je suis grand papa BIG BOSS KROUGMOLOTOVWAKAKA, chef d'une armée Orks de 5000 points (je dis 5000 points car j'ai la flemme de compter mais je crois que j'ai quasiment le double...), je me donne pour seul but de foncer tout droit dans le tas et de ramasser les morceaux pour en faire des trophées Wink. J'ai fais pas mal de tournois mais j'aime bien jouer des listes soft ou molles(je vous laisse choisir le terme). Voila du coup, je ferai ce que vous préférez, mais attention si vous voulez du sale, vous aurez du sale xD, je ne suis pas responsable de ce qui va arriver (le mec est trop chaud xD ne me prenez pas trop au sérieux).

Bon et bien voili voilou j'ai hâte de vous voir, alors je vous dis surement à cette semaine!

++
Krougmolotov
Krougmolotov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kroug Empty Re: Kroug

Message par Akadoc Dim 17 Jan - 22:20

Hello! Et bienvenue au Club du Phénix!

_________________
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qu'il s'est passé.
                                                                                                                                    Terry Pratchett
Akadoc
Akadoc
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 502
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 45
Localisation : Le Montat

Revenir en haut Aller en bas

Kroug Empty Re: Kroug

Message par Véra Dalinos Lun 18 Jan - 10:38

Bienvenue à toi !

_________________
Attention. Ce pots n'est pas un pots sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.
Véra Dalinos
Véra Dalinos
Admin

Messages : 771
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Kroug Empty Re: Kroug

Message par Krougmolotov Lun 18 Jan - 18:02

merci
Krougmolotov
Krougmolotov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kroug Empty Re: Kroug

Message par nanashi Lun 18 Jan - 20:03

bienvenue
nanashi
nanashi
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 581
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Flaujac Poujols

Revenir en haut Aller en bas

Kroug Empty Re: Kroug

Message par Valerian Lun 18 Jan - 23:24

Bienvenue à toi !

Si tu cherches un adversaire régulier à W40k, je suis ton homme Wink
Valerian
Valerian
Membre actif
Membre actif

Messages : 49
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 30
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Kroug Empty Re: Kroug

Message par Krougmolotov Mar 19 Jan - 1:02

Nice Wink Pas de soucis, je suis ton homme Wink (Si jamais j'ai 5000 pts de chaos et 2000 pts de darkangel si tu veux varier, je pourrai jouer des armées différentes).
Krougmolotov
Krougmolotov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kroug Empty Re: Kroug

Message par Fanfan Mar 19 Jan - 12:03

j'aime beaucoup quand tu parle d'apiculteur. pourrais tu en dire plus? stp Smile

_________________
pig
Fanfan
Fanfan
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 613
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kroug Empty Re: Kroug

Message par Krougmolotov Mar 19 Jan - 20:02

Bonjour fanfan, je vais te raconter une joli petite histoire du coup mais pas en rapport avec l'apiculture Wink

Il était une fois, il y a très longtemps de cela, des pandas géants qui étaient alors tout blancs. Ils vivaient pour la plupart dans la montagne, au milieu d’épaisses forêts de bambou, paisiblement, à l’abri de tout prédateur. Un jour, un des jeunes du groupe s’aventura par mégarde en dehors de l’épaisse forêt de bambou, et se retrouva bientôt nez à nez avec un bien étrange et menaçant animal : un loup. Alors que l’horrible prédateur s’apprêtait à bondir sur l’innocente créature, une jeune fille surgit de nulle part et s’interposa aussi rapide que l’éclair avant que le loup n’ait eu le temps d’atteindre le petit panda blanc. Malheureusement, la jeune fille périt suite à son acte de bravoure, provoquant une tristesse extrême chez l’ensemble des pandas géants venus de tout le royaume afin de payer un dernier hommage à la courageuse et jeune héroïne.

Dans leur tristesse extrême, les pandas géants ne purent s’arrêter de pleurer pendant des journées et des journées entières, essuyant régulièrement les larmes qui coulaient à flot le long de leurs joues, se bouchant les oreilles afin de ne pas entendre les pleurs incessants qui s’élevaient de toute la montagne, et se réconfortant les uns les autres en prenant leurs inconsolables camarades dans leurs bras. Comme le veut la coutume Chinoise lors des enterrements, l’ensemble des pandas géants portaient tous autour de leurs pattes de larges brassards noirs, et laissèrent du coup de grandes traces partout où ils posèrent leurs pattes, c’est-à-dire autour des yeux, autour des oreilles, et autour de la taille de leurs camarades... C’est depuis ce jour que les pandas géants perdirent à tout jamais leur pelage immaculé, et portèrent pour toujours ces mystérieuses tâches noires indélébiles autour de leurs yeux, autour de leurs oreilles, et autour de leur taille… Et c’est donc ainsi que le panda géant devint noir et blanc.

Voila pourquoi je suis apiculteur et que j'aime mes petites abeilles, c'est trop triste les pandas....

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Krougmolotov
Krougmolotov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kroug Empty Re: Kroug

Message par Rylan Mer 20 Jan - 18:25

Salutation et bienvenue à toi ainsi qu'aux pandas !

Prend garde aux pandas zombis ! c'est pas sur par les temps qui cours !
Je crois que le virus viens des frelons Asiat XD

_________________
Paysan lvl 3
Rylan
Rylan
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 329
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Kroug Empty Re: Kroug

Message par MAZE Mer 20 Jan - 18:47

Hum... des pandas, des abeilles et des orks...hum... 

Pour ce qui est du warhammer, on est une environ + d'une dizaine de joueur avec des armées diverse (eldar, spac, chaos...) on a environ de tout sauf du necron, du c.g et de l'eldar noir... au pardon, dark eldar (aaah game workshop).

On joue habituellement du 1000pts\1500pts , on fait aussi du kill team. 

En tout cas bienvenue à toi big boss ork.

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Kroug Empty Re: Kroug

Message par Krougmolotov Mer 20 Jan - 20:24

ça c'est cool un peu de variété dans les armées, ça force à faire une armé polyvalente si on ne sait pas contre quoi on tombe et je préfère ça Wink
Krougmolotov
Krougmolotov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kroug Empty Re: Kroug

Message par MAZE Mer 20 Jan - 23:20

présentation des joueurs  Very Happy( bon il y a pas tout le monde):

-le dark angel... j'aime pas les dark angels.

-le commissar fanatique (qui a des penchants pour slaanech).

-l'oreille pointu  en collant.

-l'hérétique sanguinaire que tu veux brûler.

-l'ork (il y a tout dans le nom).

-le démon qui a 23 des de magie et des démons majeur avec 10 d'endurance.

-l'utraschtroumpf.

- le louveteau que tu veux noyer.

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Kroug Empty Re: Kroug

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum