Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Grimoire Livre IX

4 participants

Aller en bas

Grimoire Livre IX Empty Grimoire Livre IX

Message par Fenouil Mer 18 Fév - 17:16

 Bonjour à tous ! 


je me suis aperçue que vous aviez été oubliés dans le tour des forums par la com' propag... communication.


Voilà donc l'annonce de grimoire IX :


“Chères Créatures infernales,
Chers Anges,
suite au fiasco que fut l'apocalypse annoncé le 21/12/12, les Hautes Autorités Divine et Infernale ont décidé de réunir les Anges et les Démons les plus importants afin de juger de l'avenir du monde.



Cette réunion exceptionnelle se déroulera sur deux jours, le samedi 21 mars 2015 et le dimanche 22 mars 2015 sans interruption et sera organisée par un Comité regroupant Anges et Démons. Vous pouvez venir entre amis ou ennemis, mais sachez qu'aucun dérapage ne saura être toléré.
À cette occasion, diverses festivités vous seront proposées, telles que :

  • Des rondes de jeu de rôles ;

  • Des tournois de jeu de figurines ;

  • Des jeux de société ;

  • Une soirée enquête ;

  • Un jeu de société géant original ;

  • Un concours de scénario JDR, ainsi qu'un concours de costumes ;

  • De nombreuses collations vous seront à votre disposition tout au long du week-end ;

  • Un inoubliable cabaret (le samedi soir) lors duquel nous jugerons de l'avenir du monde.”


Sachez que le Comité d'organisaton en charge de l'événement va bientôt mettre à votre disposition une interface qui vous permettra de réserver vos pass pour la réunion. Nous vous informons que les frais d'entrée pour le weekend s'élèvent à 20 € tout compris (hébergement possible sur place). Ce tarif s'applique aux anges comme aux démons, et à toute autre créature magique.
Le Comité d'organisation vous invite à sortir vos plus beaux atours pour la réunion. Il est cependant souhaitable que vous revêtiez une enveloppe charnelle passe-partout pour cette occasion, même si les plus beaux (ou laids) d'entre vous, peuvent évidemment venir dans leur tenue habituelle. Le comité se fera alors un plaisir de féliciter les plus beaux (ou laids).
La Haute Autorité Infernale a jugé bon d'établir un long et fastidieux Règlement de 666 pages, mais la Hautes Autorité Divine a refusé qu'il soit publié ici. C'est pourquoi nous avons décidé de faire un résumé concis de ce Règlement :
" Amusez-vous !"

Nous vous rappelons tout de même quelques consignes de sécurité :

  • Il est interdit de fumer (les Anges font une allergie à la cigarette) ou de boire de l'alcool, même de l'ambroisie ;

  • Les portails infernaux et célestes ne doivent être manœuvrées que par un membre du Comité ;

  • Il est interdit de se battre (et de tuer) une créature, quelle que soit sa nature, son espèce ou son rang.


Le Comité d'organisation vous souhaite une agréable réunion et un bon courage pour la lourde décision que vous aurez à prendre. »
Grimoire – Festival ludique de l'imaginaire – 21 et 22 mars 2015 – INSA Toulouse –
 http://www.grimoire-toulouse.org – https://www.facebook.com/events/311975859010958/
Fenouil
Fenouil
Membre actif
Membre actif

Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire Livre IX Empty Re: Grimoire Livre IX

Message par Véra Dalinos Mer 18 Fév - 18:16

Merci ! Mais du coup, la soirée enquête a bien été annulée, non ?

_________________
Attention. Ce pots n'est pas un pots sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.
Véra Dalinos
Véra Dalinos
Admin

Messages : 771
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire Livre IX Empty Re: Grimoire Livre IX

Message par Skleor Mer 18 Fév - 23:01



  • Il est interdit de fumer (les Anges font une allergie à la cigarette) ou de boire de l'alcool, même de l'ambroisie ;


A l'intérieur ?

_________________
Si vous n'avez besoin de rien, n'hésitez pas, je suis l'homme de la situation.
Skleor
Skleor
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 361
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire Livre IX Empty Re: Grimoire Livre IX

Message par Fenouil Jeu 19 Fév - 0:22

Alors il est interdit de fumer à l'intérieur uniquement. Par contre, il est interdit de boire de l'alcool à l'intérieur et à l'extérieur pendant le festival.

Pour la murder, on a eu des problèmes internes mais on essaye d'en mettre une nouvelle en place dans le peu de temps qu'il nous reste. Au pire, on pense en prendre une toute prête sur le web.
Fenouil
Fenouil
Membre actif
Membre actif

Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire Livre IX Empty Re: Grimoire Livre IX

Message par Fenouil Jeu 19 Fév - 10:34

Sachez également qu'un concours de scénarios, sur le thème "Enfers et Cieux", est ouvert.

25 000 caractères, espaces compris, avec à la clé un lot jdr à choisir parmi ceux dela tombola, et mise en contact avec l'équipe JDR Mag pour publier votre scénario.

Le règlement complet :
https://www.dropbox.com/s/9bruuuyoauspjz4/reglement_concours_scenario.pdf

N'hésitez pas à envoyer votre prose, les textes sont à envoyer avant le 28 février 2015
Fenouil
Fenouil
Membre actif
Membre actif

Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire Livre IX Empty Re: Grimoire Livre IX

Message par S!D Jeu 19 Fév - 11:27

cahooooors sera la... Mais bon ça vous vous en doutiez lol

Pour la murder si une ce mes en place dites le nous vite car en ce qui me concerne, c'est une tradition que j'aimerais perpétuer ^^ 
Sinon c'est pas grave, je rollerais toute la nuit ^^

_________________
je suis amoureux comme une foufoute, mon cœur se tir-bouchonne sur mes chevilles comme un vieux slip sale
S!D
S!D
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire Livre IX Empty Re: Grimoire Livre IX

Message par Fenouil Jeu 19 Fév - 12:20

Je vous tiens au courant ^^

N'oubliez pas de vous inscrire sur le site !
Fenouil
Fenouil
Membre actif
Membre actif

Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire Livre IX Empty Re: Grimoire Livre IX

Message par S!D Jeu 19 Fév - 13:08

moi c'est faiiiiis ! tout le week end et le cabaret évidement ^^ 

" nous sommes, les nains sous la montagne ... " prévoyez des tables solides, cahors viens ^^

_________________
je suis amoureux comme une foufoute, mon cœur se tir-bouchonne sur mes chevilles comme un vieux slip sale
S!D
S!D
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 165
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire Livre IX Empty Re: Grimoire Livre IX

Message par Fenouil Sam 21 Fév - 19:13

N'oubliez pas que vous pouvez proposer des tables aussi ! ^^
On recherche des MJs. Le premier contrat avec le diable sera offert !
Fenouil
Fenouil
Membre actif
Membre actif

Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire Livre IX Empty Re: Grimoire Livre IX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum