Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

suite IMAGO (si annulée le 26 septembre)

Aller en bas

suite IMAGO (si annulée le 26 septembre) Empty suite IMAGO (si annulée le 26 septembre)

Message par Arsène et Lupin Ven 26 Sep - 14:19

Alors voilà,

En priorité pour la petite équipe qui a testé avec moi un premier scénario d'IMAGO le vendredi 19 septembre, soit une histoire dans un contexte pseudo-contemporain où chacun découvre que sommeillent autour de lui des forces indomptées... et qui ne comprend pas forcément ce dans quoi il est embarqué !

un des derniers jeux du défunt Multisim, qualifié à l'époque de" MAGE à la française", mais tellement plus subtil, et qui développe des histoires autour de la conception actuelle de la magie, et de ce qui se trame dans l'ombre, autour d'humains déboussolés par un monde qui s'effrite... A noter que j'embarque les joueurs dans un récit qui prend des chemins de traverses par rapport à ce qui est exposé dans le livre de base, donc oubliez ce que vous avez pu lire ici et là !

Difficile de mieux résumer, mais ça a l'air d'avoir plu, alors ceux qui veulent tenter peuvent se renseigner auprès de Vera, de Nanashi, d'Al le cuistot, ou de Bash (ou de moi). 

Je peux prendre cinq joueurs autour de la table, donc une à deux places selon les présents de l'équipe qui a commencé ! PRECISION IMPORTANTE : TOUT SE PASSE AVEC DES PERSOS LARGEMENT PRE-TIRES

_________________
Le contraire du jeu n'est pas le sérieux, mais le réel. (Sigmund Freud)  study
Arsène et Lupin
Arsène et Lupin
Super Membre actif
Super Membre actif

Messages : 155
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 44
Localisation : sur une route onirique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum