Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ATTENTION Fermeture du club anticipée

Aller en bas

20072014

Message 

ATTENTION Fermeture du club anticipée Empty ATTENTION Fermeture du club anticipée




Bonjour,
Nous avons appris récemment que les animateurs doivent rendre leurs clefs le 25 dans la journée. Par conséquence nous serons dans l'incapacité d'ouvrir le club le week end du 25 au 27. Donc les tables de ce week end sont annulées ou déplacées ( à voir avec vos MJ's respectifs ).
Pendant le mois d'aout pensez à aller sur la section d'annonce des campagnes JDR pour en proposer une ou participer à une.
La section d'annonce des table sera fermée vendredi 25 et réouvrira fin aout, la section discutions est à votre disposition pour organiser des parties chez l'habitant.
Bonne vacances à tous, rendez vous en septembre Wink
Basch
Basch
Admin

Messages : 433
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

ATTENTION Fermeture du club anticipée :: Commentaires

talym

Message Mar 22 Juil - 7:17 par talym

pour l années prochaine il faudra la communiqué plus tôt

ok nanach

Revenir en haut Aller en bas

nanashi

Message Mar 22 Juil - 3:54 par nanashi

personnellement rendre les clefs va mettre impossible vue qu'elles mon suivie a la mer j'ai déjà envoyer un mail pour voir si je peut m'arranger autrement avec l'acceuil je vous tiens au jus

Revenir en haut Aller en bas

finelarme

Message Lun 21 Juil - 19:06 par finelarme

En fait sa fait un moment que la fermeture de la MJC est annoncé et que du coup la fermeture de notre club aussi (question assurance, responsabilité, toussa toussa) et on avait même fait un récap lors de la réunion de fin d'année Smile
Donc je vous dit à bientôt à la rentrée (je vais voir si on peux ré-ouvrir dernière semaine d'Août) et en attendant pensez à rendre vos clef d'ici le 25 car c'est obligatoire !
Bon jeu à tous !

Revenir en haut Aller en bas

talym

Message Lun 21 Juil - 17:18 par talym

dommage moi qui voulait faire la dernière table de l année, bon tempi
pour l année prochaine sa serai bien de le savoir ou de se renseigné a l avance
merci de l info!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum