Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Landis[17/03/23]Fin d'une affaire de Wyverne

Aller en bas

Landis[17/03/23]Fin d'une affaire de Wyverne Empty Landis[17/03/23]Fin d'une affaire de Wyverne

Message par KitutouLeViking Jeu 9 Fév - 19:34

Bonsoir, je vous propose de continuer les aventures sur Landis avec la fin du scénario de la dernière fois, et la suite c'est selon vous.
Du coup priorité à ceux qui on déjà jouer, je peux prendre un ou deux nouveaux (dans la limite de 5 joueurs),  même si le scénario est commencé, je m'adapte en pirouette scénaristique pour inclure des gens.
Pour la suite j'invite mes joueur à me dire ce qu'il compte faire. Vu que la dernière fois j'ai mis 3 heures à vous convaincre de la direction du scénario, je préfère vous laisser me donner la direction que vous voulez prendre, le monde est vaste et ou que vous partiez, il y aura une aventure.


Dernière édition par KitutouLeViking le Sam 4 Mar - 21:01, édité 1 fois

KitutouLeViking
Membre actif
Membre actif

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Landis[17/03/23]Fin d'une affaire de Wyverne Empty Re: Landis[17/03/23]Fin d'une affaire de Wyverne

Message par KitutouLeViking Sam 11 Fév - 16:45

Je reporte à une date indéterminé vu que je n'ai aucun des joueurs qui a commencé l'histoire

KitutouLeViking
Membre actif
Membre actif

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Landis[17/03/23]Fin d'une affaire de Wyverne Empty Re: Landis[17/03/23]Fin d'une affaire de Wyverne

Message par KitutouLeViking Jeu 2 Mar - 19:06

Vous etes dispo quand? les gens qui on commencé j'entends.

KitutouLeViking
Membre actif
Membre actif

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Landis[17/03/23]Fin d'une affaire de Wyverne Empty Re: Landis[17/03/23]Fin d'une affaire de Wyverne

Message par KitutouLeViking Sam 4 Mar - 21:02

Du coup je propose de continuer Vendredi 17/03/23. Qui est là?

KitutouLeViking
Membre actif
Membre actif

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Landis[17/03/23]Fin d'une affaire de Wyverne Empty Re: Landis[17/03/23]Fin d'une affaire de Wyverne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum