Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'éclosion à besoin de bénévoles !

Aller en bas

L'éclosion à besoin de bénévoles ! Empty L'éclosion à besoin de bénévoles !

Message par MAZE Lun 14 Nov - 14:06

Salut tout le monde !
Le Phénix à besoin de vous !


En effet, le 10/11/12 mars 2023, le Phénix souhaite proposer un petit événement : l'Eclosion du Phénix.

L'Eclosion du Phénix c'est quoi ?
C'est un week end entiers consacré au jeux au sein de la MJC. C'est un événement qui se veut avant tout tranquille et fun (bien loin de l'implication que demande l'Envol du Phénix). il y a pas de programme fixe (sauf si vous souhaitez proposer quelque chose de spécifique) et pour les repas, c'est auberge espagnole


Malheureusement cet événement ne peut se faire sans bénévole. En effet si personne ne peut aider à porter se projet, il ne pourra pas voir le jour.


Qu'est ce qu'on attend d'un bénévole ?
Ben pas grand chose, il a même pas besoin d'être la tout le week end. On demande simplement a ce qu'il vienne ouvrir, passer un coup de balai au besoin. Il n'est même pas obligé de proposer de jouer ou même de jouer.


Si le projet vous intéresses, voici un questionnaire à remplir https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeCJPgE0SPtOO692tGIrF3YKoUvOjZHeCIa2e3ZP_Kt7eTByw/viewform?usp=sf_link


Deadline pour mercredi 23 novembre à 14h. Si il y a pas assez de bénévoles à cette date, l'événement sera annulé. (si la deadline est passé et que l'event est maintenu, vous pourrez toujours vous inscrire.)

Merci à tous

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

L'éclosion à besoin de bénévoles ! Empty Re: L'éclosion à besoin de bénévoles !

Message par MAZE Mer 16 Nov - 17:20

up

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum