Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BITUME

Aller en bas

BITUME Empty BITUME

Message par Rooj Ven 7 Oct - 8:57

BITUME 788410
Salut à tous,

Je vous propose de venir participer à une campagne dans l'univers de BITUME.

Un univers aussi loufoque qu'impitoyable, grandement inspiré des aventures de "Max le Fou" où vous pourrez construire votre propre vehicule personnalisé (ou le subtiliser à quelqu'un si la bricole c'est pas votre truc), prendre de dangereuses cuites à l'essence premium en compagnie de joyeux punks, défourailler votre propre poids en plomb et plein d'autres choses aussi légères.

Petite présentation de l'univers:

"France, 2024,
Dans tous les medias on ne parle plus que de cette comète découverte par le nouveau téléscope orbital James Webb. Les scientifiques se réjouissent car la comète passera près de la terre, leur donnant une occasion exceptionnelle de l'observer.
D'autres prévoient de funestes conséquences, et à raison. La comète frôlant la Terre, une série de cataclysmes se déclencha. Séismes, tsunamis, volcans réveillés, les sociétés humaines ne purent faire face et le monde sombra dans l'anarchie. Mais l'humanité n'était pas au bout de ses peines, une étrange maladie fit son apparition dans le même temps. Un mal qui fit perdre la mémoire aux survivants. De jour en jour, ils oubliaient la veille, l'apocalypse jusqu'au monde d'avant. Ce qui eu raison d'une humanité déjà aux abois. Et un jour, aussi rapidement qu'elle était apparue, la maladie disparu mais le passé fut définitivement oublié.
Une génération à passé. Les survivants se sont rassemblés en tribus, se battant pour les maigres ressources restantes ou des territoires dévastés, se forgeant de nouvelles croyances sur les vestiges du passé."


BITUME Image-10
J'ai un camion de pré-tirés mais la création de personnages est une étape cruciale, dans le sens ou il n'y a pas d'avancement "XPèsque", vous aurez donc le choix pour vos avatars et les joueurs occasionels ne seront pas trop pénalisés.
Je m'efforcerais d'être dispo pour la création de perso, et le reste aussi...

BITUME Euh-bc10

Rooj
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2022
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum