Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Réunion envol du phénix

Aller en bas

18032022

Message 

Réunion envol du phénix Empty Réunion envol du phénix




Bonjour tout le monde, 

Je me permets de vous annoncer la date de la prochaine réunion pour la préparation de l'Envol du Phénix (Festival de jeux que nous organisons chaque année). 
Elle se déroulera le dimanche 27 mars à 14h30 à la MJC (en attente de confirmation)


Nous rappelons qu'au vu des dernières directives, le masque et le pass sanitaire n'est plus obligatoire pour accéder à la MJC. 


L'idée est de voir où en est chaque pole etc ... 

JDR : commande de dés, inscriptions tables, besoin en bénévole et matos, horaires, concours, lots, texte à mettre sur notre site, .... 

Jeu de société : besoin en bénévole et matos, horaires, concours, lots, texte à mettre sur notre site, .... Mise en contact avec la ludo ? 

Loup garou : besoin en bénévole et matos, horaires, texte à mettre sur notre site, .... 

Jeu de figurine : besoin en bénévole et matos, horaires, concours, lots, texte à mettre sur notre site, inscription tournois, annonce tournoi .... 

Murder : besoin en bénévole et matos, horaires, texte à mettre sur notre site, inscription joueurs....

Escape :   besoin en bénévole et matos, horaires, texte à mettre sur notre site, inscription joueurs....

Communication : Juju va nous présenter l'affiche sucette. Il faut voir si nous la validons pour pouvoir lancer l'appel aux sponsors. Prévoit on des choses particulières en terme de comm à l'intérieur ? sur les réseaux ? Quid de la presse ? Echéancier ....

Sponsors : qui s'y colle ? 

Buvette / bouffe : besoin en bénévole et matos, horaires, texte à mettre sur notre site, menus, courses, commande, roulement des services, partenaires extérieurs ? ....

Recrutement bénévole : proposition d'un questionnaire à valider 

Accueil : documentation ? affichages ? questionnaire de satisfaction ? commande bracelets ?

Exposants : retour ?

Je liste en vrac les questions ici mais je pense qu'il y en a pas mal d'autres ^^  

Merci par avance pour votre implication 

A très vite
Solene
laecla silana
laecla silana
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 655
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Réunion envol du phénix :: Commentaires

laecla silana

Message Mar 22 Mar - 10:41 par laecla silana

Bonjour, 
Je vous confirme que la réunion se fera à la MJC. 
Solene

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum