Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

ANNULE !!! - La Frontière - "nous étions des dieux" - Campagne

2 participants

Aller en bas

ANNULE !!! - La Frontière - "nous étions des dieux" - Campagne  Empty ANNULE !!! - La Frontière - "nous étions des dieux" - Campagne

Message par MAZE Lun 7 Mar - 14:41

CAMPAGNE ANNULÉ SUITE A UN MANQUE DE JOUEUR ! 


Bonjour à tous,
Je vous propose une campagne dans l'univers de La Frontière !!! Un jeu de rôles de latte et de loot
La Frontière est un jdr post-apo, western et science fiction. Il trouve son inspiration dans Borderlands, Destiny, Mass effect mais on retrouve aussi une ambiance très proche de Trigun.



Mais de quoi ca parle ? 
Prenant place dans un futur où l'humanité est parvenue à l'aide d'une porte de saut découverte dans l'espace, à créer des colonies sur une planète riche en artefacts et savoirs extraterrestres très en avance pour l'humanité.
Pour sa richesse, cette planète abandonnée fut nommée Prométhée. Mais, un accident, survenu en tentant de reconfigurer la porte, coupa les humains de leur monde d'origine. 
Cet accident généra un souffle si puissant que les colons perdirent leurs vaisseaux et installations en orbite, et que Prométhée fut durablement touchée par des cataclysmes. Les routes, les communications, des villes furent détruites, laissant aux humains le devoir de survivre seuls, sans aide extérieure, désorganisant par la même le gouvernement et les cités. 

Le monde fut rapidement nommé "La Frontière"
résumé du site Le grog

A quoi vous devez vous attendre ? 
Piou piou piou ! Pan pan! BOUM! tatatatatatata! argh je meurs ! ENCORE PLUS DE BOOM ! ATTENTION DES BOURRINS !!! PLUS DE LOOT ! BOUM BOUM ! Quelqu'un veut un cookie ?



La Campagne 
La campagne se déroulera 5 ans après le cataclysme, vous incarnerez des bandits, des survivants, des mercenaires, des fous qui, pour une raison qui leur est propre on décidait de se rendre à Lost Hole, une petite ville totalement perdu dans la région des 3 lacs. Beaucoup d'histoire et de mystère tourne autour de cette région, des histoires de puissant matos et de dangereuses créatures. 

Ton de la campagne 
Le ton se veut relativement léger, ramener donc votre ambiance et vos blagues les plus nuls. CEPENDANT ! Il ne faudra pas négliger l'ambiance et le développement des personnages. De plus certain scénarios se voudront plus "sérieux".

Organisations de la campagne 
Je prendrai 5 joueurs max (minimum 3), les parties se dérouleront au club (sauf pour raison exceptionnel). J'aurais toujours un personnage prétiré pour un 6eme joueurs si jamais un joueur se retrouve sans partie au club.
La campagne commencera le 2 mai 2022, la campagne se veut "courte", elle se terminera donc entre Fin juillet ou début septembre en fonction de l'avancement et la motivation de l'équipe. Il y aura une partie un samedi sur deux. La création se fera avant le lancement de la campagne en aparté avec chaque joueurs.
PS : on pourra déplacer la partie un vendredi ou un dimanche à titre exceptionnel si vous avez besoin

Deadline pour inscription : 1 avril 2022 


Joueurs 
-
-
-
-


Dernière édition par MAZE le Sam 26 Mar - 11:53, édité 2 fois
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE !!! - La Frontière - "nous étions des dieux" - Campagne  Empty Re: ANNULE !!! - La Frontière - "nous étions des dieux" - Campagne

Message par MAZE Lun 14 Mar - 10:27

relance
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE !!! - La Frontière - "nous étions des dieux" - Campagne  Empty Re: ANNULE !!! - La Frontière - "nous étions des dieux" - Campagne

Message par MAZE Sam 26 Mar - 11:49

Campagne annulé pour raison de manque de joueurs.

Je proposerai sans doute des oneshot courant mai pour vous faires découvrir le jeu.

Et en fonction de où le vent me portera l'année prochaine, je proposerai un campagne en septembre.
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE !!! - La Frontière - "nous étions des dieux" - Campagne  Empty Re: ANNULE !!! - La Frontière - "nous étions des dieux" - Campagne

Message par Saryekad Sam 26 Mar - 13:44

Hey !
Tiens moi au jus en perso pour un oneshot stp ça m'intéresse de découvrir !
Saryekad
Saryekad
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 83
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 38
Localisation : port de Cabessut

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE !!! - La Frontière - "nous étions des dieux" - Campagne  Empty Re: ANNULE !!! - La Frontière - "nous étions des dieux" - Campagne

Message par MAZE Sam 26 Mar - 14:32

Ca marche
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE !!! - La Frontière - "nous étions des dieux" - Campagne  Empty Re: ANNULE !!! - La Frontière - "nous étions des dieux" - Campagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum