Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Campagne Roll 20][CODEX]

Aller en bas

[Campagne Roll 20][CODEX] Empty [Campagne Roll 20][CODEX]

Message par Skleor Ven 3 Avr - 2:20

Pour ceux qui passent par ici, je me lance dans un projet de campagne durant le confinement via Roll20.

L'univers de CODEX est une uchronie de notre monde dans lequel les sociétés et les empires ont toujours plus ou moins été contrôlées par les détenteurs de magie. Ce que ces gens gardent secret depuis l'aube de l'Humanité, c'est que l'unique source de magie, que l'on se nomme mage, chaman, sorcier ou occultiste, vient d'une dimension parallèle composée de l'essence de créatures démoniaques ...
Les personnages joueurs sont un groupe (cabale, secte, start up, association ... c'est vous qui voyez !) de mages en herbe associés pour prendre part à un grand projet mystérieux proposé par un mage excentrique ...

Comme je travaille de nuit tout le mois, mes disponibilités seront la semaine du lundi au vendredi après-midis pour des sessions environ de 15h à 19h30. Si le confinement se prolonge et que la mayonnaise prend, j'ai la dernière semaine d'avril de disponible pour des sessions plus longues ou de soirées !

Si vous êtes intéressés, contactez moi par mp !

_________________
Si vous n'avez besoin de rien, n'hésitez pas, je suis l'homme de la situation.
Skleor
Skleor
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 361
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum