Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

message de la mjc a ces adhérents

2 participants

Aller en bas

message de la mjc a ces adhérents Empty message de la mjc a ces adhérents

Message par nanashi Lun 9 Mar - 15:30

Bonjour à toutes et tous
Comme vous le savez sans doute, par précaution compte tenu des risques d'effondrement d'un bâtiment propriété de la ville attenant à la MJC, l'espace utilisable de la cour a été réduit. 


En semaine, il ne reste que 3 places de stationnement possible (sans compter celle dédiée au véhicule de la MJC). Après quelques mois d'utilisation, nous constatons un fonctionnement plutôt satisfaisant, en partie dû au respect par l'ensemble des utilisateurs des consignes et emplacements délimités. J'en profite donc pour vous en remercier.


En revanche, il en va tout autrement le week-end. En effet, nous constatons malheureusement une utilisation excessive et "anarchique" de cette cour (dont il convient de rappeler qu'elle n'est pas un parking !) avec un nombre de véhicules (parfois jusqu'à 7) dépassant largement le nombre prévu. Dans le prolongement, cet accès libre et non contrôlé, avec un portail restant ouvert en permanence a pour conséquence directe d'encourager le stationnement de véhicules n'ayant aucune raison d'utiliser la cour de la MJC, espace privé et donc réservé.


Pour remédier à ce constat, je vous informe qu'à compter du 14 mars prochain, le portail sera fermé à clef le week-end. Seul, le portillon laissant l'accès aux piétons et aux 2 roues sera ouvert. La rampe restant accessible aux véhicules permettant le chargement ou déchargement de matériel.
Merci de prendre note de cette consigne, dont le seul objectif a pour but de sécuriser un espace dédié en priorité aux piétons.
Bien cordialement
nanashi
nanashi
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 581
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Flaujac Poujols

Revenir en haut Aller en bas

message de la mjc a ces adhérents Empty Re: message de la mjc a ces adhérents

Message par MAZE Lun 9 Mar - 21:17

NON! Ou es que je vais garer mon bolide! Sapristi

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum