Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Links Of Atalla [10/11/2018] Scénario OneShot 4à5 joueurs

2 participants

Aller en bas

Links Of Atalla [10/11/2018] Scénario OneShot 4à5 joueurs Empty Links Of Atalla [10/11/2018] Scénario OneShot 4à5 joueurs

Message par LeGrosZogZog Jeu 25 Oct - 13:10

Saluuuut la gente communauté du phénix je suis de retour avec un scénario !!!  pig

Présentation de l'univers:


  Le jeu prend place dans un univers inconnu et lointain de notre époque, sur une planète nommée Atalla. Links of Atalla est un jeu à style Steampunk avec des touches Fantaisy et Cyberpunks.
(Il faut s'imaginer un univers post apo, mais avec un paquet de trucs wtf, pour ceux qui connaissent par exemple Borderlands ca vous aidera à imaginer un peu l'idée.)

La planète Atalla fut autrefois régie par le cycle du jour et de la nuit, créée par 2 entités divines: le dieu soleil Asa'har et le dieu de la Lune Kagee.
La planète étant dotée de biomes extrêmes il était difficile pour les hommes et animaux d'y vivre convenablement. Alors ils se sont rassemblés et ont crées des communautés, qui sont aujourd'hui des villes et des petits hameaux.

Un jour une guerre débuta entre les 2 dieux régisseurs et protecteurs d'Atalla. pour une raison que les humains ne sauront expliquer le Soleil ne céderait pas sa place à la Lune, et la Lune ne viendrait pas laisser le Soleil prendre le relais.
Cette guerre fut terriblement dévastatrice. L'acharnement des 2 entités et de leur puissantes magies faisait se déferler des cataclysmes surnaturels dans des régions de part et d'autres de la planète.
Durant un mois complet que le hommes appelleront le "mois éternel", il n'y avait ni Soleil ni Lune, uniquement un orbe de magie divin rayonnant d'une lumière noire. Les hommes et bêtes impuissantes devenaient fous, mutaient pour survivre, et pire encore; pour devenir des monstres tel le mot que nous connaissons de nos jours.

A la fin de leurs assaut, les dieux en sont venus à abattre toute la magie anarchique l'un contre l'autre. Autrefois protecteurs ils auraient dit-on, détruit plusieurs étoiles lors de cet échange. Leur colossale puissance s'abattit, créant, détruisant, puis fusionnant. Dans une énorme explosion de magie, leur magies primordiales avaient finis par fusionner pour créer un astre unique, éparpillant des restes de magie primordiale à travers tout Atalla.

A ce moment précis, des personnes bêtes, monstres et objets, de par leur volonté et de leur passé, ont gagné des pouvoirs surnaturels. Des pouvoirs crées à partir d'un lien fusionnel très fort avec une entité, un objet, une personne ou même un animal.
(Par exemple: une femme qui faisait la lessive, peut être lié à la Lumière, pour aveugler les gens avec la blancheur de son linge ! )

Scénario:

Vous jouez des personnages au passés sombres, des personnages qui sont en devenir d'être des personnages illustres dans l'univers de Links Of Atalla. Vous êtes 5 personnes venant de part et d'autres de plusieurs régions. Vous avez été condamné, pour des choses que chacun d'entre vous ont fait par le passé. La justice de l'Ordre, et de l'Ordre du commerce ont fait appel à un jugement sans appel ni défenses possible: vous êtes jetés dans une prison spéciale: celle de SkullHammer.
Votre but: découvrir pourquoi vous avez été jetés en prison, et vous en échapper.

Voilà désolé du gros pavé mais je préférais expliquer le cadre et l'univers parce que c'est un jdr maison que j'ai crée qui me tiens assez à coeur ! ^^


Les monsieurs dames qui veulent venir :

MJ : C MOI ! pig
j1- MAZE
j2-
j3-
j4-
j5-


Dernière édition par LeGrosZogZog le Lun 29 Oct - 12:30, édité 1 fois

LeGrosZogZog
Membre actif
Membre actif

Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Links Of Atalla [10/11/2018] Scénario OneShot 4à5 joueurs Empty Re: Links Of Atalla [10/11/2018] Scénario OneShot 4à5 joueurs

Message par MAZE Ven 26 Oct - 17:55

Sympa, j'aime le concept (surtout quand on cite bordelands) +1

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Links Of Atalla [10/11/2018] Scénario OneShot 4à5 joueurs Empty Re: Links Of Atalla [10/11/2018] Scénario OneShot 4à5 joueurs

Message par LeGrosZogZog Dim 28 Oct - 11:47

Nice Smile Du coup je te comptes pour en etre ?

LeGrosZogZog
Membre actif
Membre actif

Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Links Of Atalla [10/11/2018] Scénario OneShot 4à5 joueurs Empty Re: Links Of Atalla [10/11/2018] Scénario OneShot 4à5 joueurs

Message par MAZE Dim 28 Oct - 15:22

Yep, c est pour ça le +1 ^^

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Links Of Atalla [10/11/2018] Scénario OneShot 4à5 joueurs Empty Re: Links Of Atalla [10/11/2018] Scénario OneShot 4à5 joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum