Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour à tous !

5 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message par Cædes Mar 15 Mai - 17:59

A nouveau cadurcien, je recherche des partenaires pour plusieurs jeux et c'est tout naturellement que je m'adresse à votre communauté !

Les jeux qui m'intéressent sont:

- Magic The Gathering  en 60 cartes ( je n'ai pas joué depuis 15 ans, j'ai un deck T2 et je compte rapidement me faire des decks proxy pour l'étendu). Le format 100 cartes ne m'intéresse absolument pas !

- SmallWorld : J'y ai pas mal joué et connaît bien le jeu, j'ai diverses extensions dont Realms et le système d'évènements avec des cartes à piocher.

- Smash-Up : Relativement peu joué mais le jeu (que je possède) me plaît beaucoup.

- Photosynthesis : Je n'ai pas le jeu et peu joué mais l'univers et les mécanismes m'ont bien bottés.

- Bang / Loup-Garou : Je n'ai pas les jeux

- Vampire La Mascarade : J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs campagnes en cours au sein de votre club, ça tombe bien Very Happy

Et comme je me doute qu'il y'a certains geeks virtuels parmi vous, si jamais y'a des joueurs DB Figherz et en prévision du nouveau Smash Bros....

Merci d'avoir pris le temps de me lire et je m'excuse pour cette présentation qui en dit peu mais je suis très timide..

_________________
J'aime mieux passer pour fou et pour un être sans valeur que d'être sage et morose.
Érasme, L'éloge de la folie (1521)
Cædes
Cædes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Basch Mar 15 Mai - 20:37

Bienvenu à toi,

Nous ne faisons plus de magic de manière organisé mais je sais qu'il y a des joueurs qui gravitent dans et autour du club.

Les jeux de sociétés se font le samedi après midi tu peux apporter tes propres jeux ou venir utiliser ceux du club.

Le club organise des soirée loup garous chaque dernier vendredi du mois ( nous comptons une moyenne de 20 joueurs par événement )

Nous possédons Smash-Up et toutes ces extensions (on est pas mal rodés sur ce jeu).


Le jeu de rôle se déroule le vendredi soir et samedi soir ( ce forum permet d'organiser les parties à l'avance ).

Je suis MJ d'une des campagnes de Vampire peut-être pourras tu la rejoindre, je viens justement de clore un chapitre et je prépare le suivant.

Pour les jeux vidéos nous n'en faisons pas au sein même du club mais la plupart d'entre nous sont des mordus ( perso je suis plus sur streetfighter 3, je n'ai pas eu l'occasion de poser mes mains sur DBFighterz )

Ta présantation est très bien Wink, Au plaisir de te croiser au club.



_________________
Salut, je suis le commandant Shepard et ce post est mon préféré de la Citadelle.
Basch
Basch
Admin

Messages : 433
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Cædes Mer 16 Mai - 0:49

Je passerai samedi !
Je n'ai joué que quelques heures avec un pote au DB mais Arc System + DB me semble inévitable.
Et si t'es sur 3rd Strike j'aurais vraiment plaisir à refaire une session de temps en temps Very Happy

_________________
J'aime mieux passer pour fou et pour un être sans valeur que d'être sage et morose.
Érasme, L'éloge de la folie (1521)
Cædes
Cædes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par MAZE Mer 16 Mai - 15:12

BIEN LE BONJOUR ET BIENVENUE AU PHÉNIX CADURCIEN VOYAGEUR! JE TE FAIS UN ACCUEIL CHALEUREUX.

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Fanfan Ven 18 Mai - 11:33

bienvenue!

_________________
pig
Fanfan
Fanfan
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 613
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par vlad Dim 27 Mai - 8:44

Bienvenue !

_________________
DDdhhhoooooooo... Bbbwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! albino

Une tentacule vaut mieux que deux tu l'auras... car sinon, tu seras tentaculé * J *
vlad
vlad
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 299
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 47
Localisation : Catus

http://oh,une tentacule...@quelquepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum