Chosen of Skhorntek contre les Dragonnier de Caledor

Aller en bas

Chosen of Skhorntek contre les Dragonnier de Caledor

Message par Nikko le Dim 28 Jan - 9:50

C'est sur le nouveau terrain de la LBBPC que c'est dérouler le match entre les sanguinaire Hommes Lézard de Khorne contre les flamboyants Haut Elfes .


Lors de la première mi-temps les Hommes Lézards recevais le ballon, mais les Hauts Elfes avais déjà élaborer une tactique qu'il suivrait quoi qu'il arrive a savoir... taper sur les petit Skink (mais de façon noble entendant nous bien) . Et cela fut payant puisque 4 skinks furent sortie sans ménagement. Les guerrier Saurus eux ce sont empêtrer sur une multitude de paquet rater. Le receveur Viserys n'eut pas de grande difficulté a ramasser le ballon et en noble elfes qu'il soit ne voulu pas marquer et attendit devant l'embut son nouveau camarade Valerys pour lui donner le ballon et qu'il voit la splendeur d'un stade qui ovationne le marqueur d'un TD. Tout était prêt pour que les oreilles pointu marque a la première mi-temps , mais une charge bien lointaine du Kroxigore moyennent 2 paquets parvint a faire tomber le porteur de balle. Une fois Valerys a terre Viserys ce dit qu'il a peut-être fait une erreur en confiant le ballon a un novice, il n'eu d'autre choix que ramasser le ballon en zone de tacle du Krokzy mais malheureusement un bon coup de queue calma les ardeur de notre fantastique Viserys. Résultat 0-0 a la première mi-temps.


Lors de la seconde mi-temps les Hommes Lézards n'étais que 7 contre 11. Après avoir promptement sortie le dernier skinks les elfes était assurer d'être les seul en mesure de jouer le ballon, les saurus sont trop idiot pour comprendre le but du jeux. Lors du premier tours des elfes Jon Snow le passeur le plus habile du vieux monde ne ramassa pas le ballon, une relance pourquoi faire me direz vous, vu que j'étais assez loin de tout le monde, mais c'est sans compter sur le très très méchants Krokzy qui fonça a 8 case pour me coller le ballon. Après que les elfes eussent tenter de multiple esquive et ramassage rater me permis de voir un  saurus foncer a 8 cases aussi et tenter un ramassage en zone de tacle, et la la sueur coule j'ai les mains moite et je n'ai pas pris de slip de rechange. Ramassage rater, relance et ..... 6 il a le ballon. Non mais c'est quoi ce jeu ???? Mais bon la suite du match nous apprendra que les elfes réussirent a faire tomber le porteur de balle, ramassages avec Viserys et passe au petit nouveau. Bon ce coup ci je me met a plus de 8 case bordel. Et TD .

Résultats 1-0 pour les Haut Elfes. Certes les Chosen of Skhorntek ne sont pas si sanguinaire qu'il peuvent laisser paraître mais p... de b..... de  m..... qu'est qu'il sont rapide!!!
avatar
Nikko
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 67
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum