Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Survie de Vaylia][17/11/17]One Shot

Aller en bas

[Survie de Vaylia][17/11/17]One Shot  Empty [Survie de Vaylia][17/11/17]One Shot

Message par ThiThi Dim 12 Nov - 15:01

Oh! Bonjour a tous cher lecteurs et lectrices du forum !

Je vous propose un survie que j'ai commencer a créer en début d'année scolaire 2017 qui s'appelles "Survie de Vaylia"
Qu'es ce que c'est Thithi?!

Ok alors attend je sors mon papier de présentation... 

"Dans un coin de l'univers se trouve un système solaire du nom de Vaylia, Composé de 3 planètes continentale habitables (Vaylia,Firus et Dolas), 1 planète gazeuse (Enxior) et un soleil... Vaylia est la capitale de cette humanité elle est controlé par un conseil de 10 personnes que l'on appelles "Le conseil de Vaylia" ...
Les deux autres planètes continentales sont des colonies..."
Vous me suivez encore?
Heu... oui je crois..


Alors on continue !
"Des aliens appelé "les Kertes" ont essayé a multiples reprises de nous infiltrer mais ceci ne marchant pas, ils sont passés a l'offensive!"

"Un virus alien a étais transférer dans l'eau et toutes personnes touchant cette eau obtiens soit un pouvoir magique soit il se transforme en une créature extrement destructrice avec des mutations mortelles pour qui conque n'étant pas transformer!"

Vous jouerez a partir du jour 1 dans ce monde et la créa de perso se fera sur place Wink 
Si vous avez des questions n'hésitez pas


Je demandes 4 personnes
.
.
.
.


"Les plus chanceux sont ceux qui sont déjà morts..."
ThiThi
ThiThi
Membre actif
Membre actif

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum