Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Johann

5 participants

Aller en bas

Johann Empty Johann

Message par Atori Lun 25 Sep - 17:24

Bonjour à tous !

Mon 1er message sur le forum, pour me présenter.

Johann, 36 ans.

Ancien rôliste (encore 3-4 parties par an, quand on arrive à caler une date avec les autres membres du groupe), ancien drogué de Magic (prêt à replonger éventuellement) avec un court passage sur Warhammer Battle durant les études.
A part ça, les classiques : jeux vidéos (PoE, Diablo 3, Destiny, WoW, et tout ce qui ressemble à un RPG en général), la lecture (Fantaisie et SF, forcement), les mangas/animes et mes 4 démons chats.

J'ai découvert et rencontré le Phénix Cadurcien lors de l'Envol 2017, où j'ai eu l'occasion d'essayer Blood Bowl, coatché par Nicolas.

Je rejoins donc le Phénix pour me plonger dans Warhammer 40K en priorité, avec quelques sessions jeux de société s'il y a une place pour un néophyte.

Pour les amateurs de 40K que j'ai croisés (ou pas) lors de ma visite du 16, j'ai choisi de partir sur une liste d'armée Space Marines du Chaos, mais finalement, j'ai opté pour la Death Guard plutôt que pour les World Eaters. J'avais espéré être présent samedi dernier, mais un imprévu de dernière minute m'a forcé à revoir mes plans pour la journée. Sad

Je vous dit à samedi...7 octobre (désolé, à peine inscrit et déjà plus souvent absent que présent Sad ).

Amusez-vous bien !
Atori
Atori
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Johann Empty Re: Johann

Message par Véra Dalinos Lun 25 Sep - 20:48

Sois le bienvenu parmi nous !

_________________
Attention. Ce pots n'est pas un pots sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.
Véra Dalinos
Véra Dalinos
Admin

Messages : 771
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Johann Empty Re: Johann

Message par Lazar Szut Mar 26 Sep - 0:08

Hellø, ami pousseur de plomb euh, plastique.

Un doute m'assaille (les hommes à crinière de lion), c'est Jo--ann ou yo--ann qu'il faut dire ?
Lazar Szut
Lazar Szut
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Johann Empty Re: Johann

Message par Atori Mar 26 Sep - 0:43

Dans mon cas, c'est Jo.

_________________
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.
Atori
Atori
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Johann Empty Re: Johann

Message par Podpeintur Mar 26 Sep - 9:27

Salut à toi ami Chaotique !!!

Alors finalement tu as décidé de te détourner de la voie de Khorne pour celle de grand père Nurgle ! Smile

Je vais attendre avec impatience de voir sur une table ce que les fils de Mortarion ont dans les tripes (enfin celles qui leur reste lol!)

Au plaisir de te retrouver un samedi aprem pour une baston d'anthologie entre trucs verdâtres Wink
Podpeintur
Podpeintur
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 75
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Johann Empty Re: Johann

Message par vlad Dim 1 Oct - 18:32

Entres donc dans la danse...

_________________
DDdhhhoooooooo... Bbbwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! albino

Une tentacule vaut mieux que deux tu l'auras... car sinon, tu seras tentaculé * J *
vlad
vlad
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 299
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 47
Localisation : Catus

http://oh,une tentacule...@quelquepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Johann Empty Re: Johann

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum