Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Encore un jeunot !

5 participants

Aller en bas

Encore un jeunot ! Empty Encore un jeunot !

Message par ThiThi Dim 25 Sep - 12:39

Salut tout le monde , moi c'est Thomas ou Thithi (comme vous voulez  Laughing)
J'ai 16 pig ...

J'ai deja jouer 2 personnages dans Warhammer :

Thilius : un jeune voleur des badland , qui est partis avec 3 de ses frères (un charbonier , un bucheron et un mercenaire) a la
recherche de fortune et d'aventures ... Apres avoir rencontrer les frères LaGarde et avoir vus des draps bleu et jaune pendus sur des batisses et murailles ( je précise que dans cette partie , on ne connais niete de la civilisation... ) , Il piquas une bourse a un homme sur le marché pendant que ses frères discutais avec un petit être qui parlas beaucoup ... Il revenus et partis avec ses freres pour aider une prétresse de Sheila (oui , je fais beaucoup de fautes) et puis , bon on passes a l'autre par se que la ...  Smile

Thilias : un jeune voleur (encore) de Forenstat qui pendant qu'il allais a la cueillette , se mis pourchasser par des loups qui lui mordis les chevilles , une femme lui portas secours , elle ressemblais a une nomade et lui proposa des soins , il acceptas ... Malheureusement le lendemain il se réveillas avec un mal de ventre comme pas possible... Il décidas d'aller au temple de Sheila pour se faire soigner , dés qu'il y arrivas , un être plus petit qu'un nain , arrivas devant lui et l'interrogea longuement ... C'est la ou il appris qu'il étais infecter et si vous voulez la suites , bah tant pis  Razz

Voila se seras tout sur moi , je vous souhaites une bonne journée ...
ThiThi
ThiThi
Membre actif
Membre actif

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeunot ! Empty Re: Encore un jeunot !

Message par MAZE Dim 25 Sep - 13:00

OUAIS! QUELQU'UN DE MON AGE! OUAIS! BIENVENU!

Pour les fautes d’orthographe, TANT FAIS PAS! Si tu lisais mes rapports de bataille, c'est un véritable massacre, on a jamais vu ça, khorne lui même en chialerai! tu peux demander à akadoc, je crois que ses yeux saignent encore à cause de mon dernier rapport.  Very Happy   

En tout cas: BIENVENU AU PHENIX!

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeunot ! Empty Re: Encore un jeunot !

Message par nanashi Dim 25 Sep - 18:50

Bienvenue a toi !
nanashi
nanashi
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 581
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Flaujac Poujols

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeunot ! Empty Re: Encore un jeunot !

Message par Akadoc Dim 25 Sep - 20:35

Thithi a écrit:pour aider une prétresse de Sheila

"Vous, les copains je n'vous oublierai jamais..."
"Donne-moi ta main, et prends la mienne..."

J'allais éditer... et puis non. Elle est trop belle celle-là. 

En passant: si vous faites des erreurs d'orthographe, beaucoup de vos textes sont inspirés et agréables à lire une fois corrigés. Continuez d'écrire et progressez. 

@Thithi: ravi d'avoir joué avec toi, j'ai passé une très agréable soirée. J'aurai grand plaisir à continuer la campagne (je jouais le charbonnier).

@Carjac: à force d'utiliser la touche "verr.maj", fais gaffe: elle ne va plus marcher Wink

_________________
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qu'il s'est passé.
                                                                                                                                    Terry Pratchett
Akadoc
Akadoc
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 502
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 45
Localisation : Le Montat

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeunot ! Empty Re: Encore un jeunot !

Message par Véra Dalinos Lun 26 Sep - 10:02

Ah, le temple de Sheila et ses fameuses soirées karaoké... Very Happy

Sois le bienvenu au club du Phénix, et sache que j'ai également eu beaucoup de plaisir à jouer à ta table !

_________________
Attention. Ce pots n'est pas un pots sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.
Véra Dalinos
Véra Dalinos
Admin

Messages : 771
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeunot ! Empty Re: Encore un jeunot !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum