Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Maelstrom cherche des joueurs motivés

2 participants

Aller en bas

Le Maelstrom cherche des joueurs motivés Empty Le Maelstrom cherche des joueurs motivés

Message par MAZE Mer 29 Sep - 14:43

Bonjour,
Le maelstrom (une salle de jeux qui a ouvert en face du collège st Etienne) cherche des joueurs pour ces futurs projets.
- tournois blood bowl
- championnat formula dès 
- JDR
- Killer

Si vous êtes intéresser n'hésitez pas à rentrer en contact avec lui. 
https://www.1oeil.site/maelstrom


Dernière édition par Véra Dalinos le Mar 5 Oct - 17:15, édité 1 fois (Raison : Correction du titre)
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Maelstrom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Maelstrom cherche des joueurs motivés Empty Re: Le Maelstrom cherche des joueurs motivés

Message par Maelstrom Jeu 7 Oct - 11:58

Bonjour le Phénix.
Je vous propose un GN ‘KILLER'.

Le principe ;

Chaque joueurs aura une cible et serra la cible d’un autre joueur. Un cercle de tueurs en puissance. L’assassin reprendra le contrat de sa victime et ainsi de suite jusqu'à se qu’il n’en reste qu’un. L’identité de tous les participants sera connue, mais pas les noms de code.

Selon le nombre de participants des indices sont donnés (Nom de code= identités).

Un budget alloué (c’est des brousoufs) et des armes autorisées par achat (avec les brousoufs) ; sarbacane, couteau (carton), pistolet (carton + élastique/pistolet à eau du petit frère) ou poison (petit papier posé sous le plateau ou l’assiette) … légalement bien sûr. Il n’est pas question d’étriper  qui que se sois, même avec de bonnes raisons.

Une prime est allouée, en brousoufs, pour chaque exécution. Histoire d’améliorer son équipement.

La participation ;

Cette partie est  réservée aux membres du Phénix. Je table entre 8 et 10 €/joueur, selon la participation.
 
Posez moi vos questions ici ou au 06 50 10 54 16. Je suis également disponible tous les jours au Maelstrom Cahors, en face de l’ensemble scolaire St Etienne de 16h à 20h.
 
Merci de m’avoir lu et de me dire se que vous en pensez et vos intentions de participation.

Maelstrom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2021
Localisation : Cahors, Lot (46 )

https://www.1oeil.site/maelstrom

Revenir en haut Aller en bas

Le Maelstrom cherche des joueurs motivés Empty Les jeux de la Noël

Message par Maelstrom Lun 13 Déc - 13:56

MAELSTROM sera ouvert les 24, 25 et 31 Décembre et tous les jours des vacances de la noël.
Noël, nouvel an seul ou envie d'autres choses ?
Venez tester des jeux sympa. Je suis là pour en expliquer les règles et mécanismes.

Possibilités de restauration sur place. Réservation gueuleton au 06 50 10 54 16.

Maelstrom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2021
Localisation : Cahors, Lot (46 )

https://www.1oeil.site/maelstrom

Revenir en haut Aller en bas

Le Maelstrom cherche des joueurs motivés Empty Re: Le Maelstrom cherche des joueurs motivés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum