Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Rencontre avec Pierre Jean EYCHENNE

2 participants

Aller en bas

Rencontre avec Pierre Jean EYCHENNE  Empty Rencontre avec Pierre Jean EYCHENNE

Message par laecla silana Mer 16 Juin - 16:54

Bonjour à tous et toutes, 
 
Je me permets de mettre ce poste afin que chacun(e) soit informé(e) des rencontres réalisées au nom du phénix. 
 
Le 15/06/2021, Pierre Jean EYCHENNE, gérant de l'ART&FACT, boutique/bar à jeux de Cahors situé dans la rue du portail alban, nous a contacté car il cherchait "un
intervenant ( jeux de société ) bénévole pour mardi prochain [22/06] 11h30/14h
et on mange sur place si ça botte quelqu'un, c' est pour le collège terre rouge
Cahors "

 
Nous avons donc demandé un complément d’informations.
« je dois faire une intervention au collège de terre rouge mardi prochain entre midi et 14h et je suis solo car mon collègue a trouvé un taf de saison et il part samedi matin, je voulais savoir si quelqu un de chez vous pourrais m accompagner en tant que bénévole car je le suis aussi et le repas est offert par le college, en gros c est du 11h30/13h45, avec moi pour la partie deckbuilding et une autre personne pour a partie jeux de société avec deux groupe de 6gamins »
 
Solène DUBOIS est donc allée à sa rencontre le 16/06/21 midi.
N’ayant aucune convention de partenariat ni avec Monnerville ni avec Art & fact, j’ai proposé de faire l’intervention en mon nom propre et de prendre le temps par la suite de réfléchir à un partenariat tant pour la convention que pour des interventions dans l’année. (Cela ne m’empêchera pas bien entendu de faire la promotion du phénix là bas et d’évoquer notre structure avec l’équipe de Monnerville). N’étant pas la seule décisionnaire, j’ai également proposé à Pierre Jean de se joindre à nous lors de notre journée phénix (lorsque la date sera fixée. La date proposée à ce jour est le 26 juin), afin que chacun puisse le rencontrer, et inversement.
 
Chaque personne est également libre de se rendre dans sa boutique afin de créer un premier échange et de profiter de ses activités^^.
 
A très vite
Solene
laecla silana
laecla silana
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 653
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Pierre Jean EYCHENNE  Empty Re: Rencontre avec Pierre Jean EYCHENNE

Message par MAZE Ven 18 Juin - 15:45

Bonne initiative, ca pourrait effectivement etre un futur partenaire intéressant.

_________________
MOI, J'AURAIS PAS FAIS COMME CA!!!
MAZE
MAZE
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 850
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum