Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyber week-end du phénix v2

Aller en bas

Cyber week-end du phénix v2 Empty Cyber week-end du phénix v2

Message par Véra Dalinos Lun 16 Nov - 21:08

Bonsoir à toutes et à tous,

Les 7 et 8 novembre, nous avons proposé un petit "week-end du Phénix" sur Discord, organisé sur le pouce, avec une poignée de volontaires.

Malgré une diffusion assez modeste (nous avons eu 5 tables de jdr proposées, dont 3 menées et 2 annulées faute de joueurs, et une soirée loup-garou ayant accueilli une quinzaine de participants), tous les retours qui nous ont été faits se sont montrés extrêmement positifs, et nous aimerions renouveler l'expérience.

Au rythme où vont les choses, j'ai du mal à imaginer la MJC réouvrir ses portes au 1er décembre. Aussi, nous souhaiterions renouveler l'expérience les 5 et 6 décembre, en commençant à communiquer dès maintenant (notamment pour que les MJ puissent proposer des tables, et les joueurs s'y inscrire).

Si certains ou certaines souhaitent apporter leur contribution, vous êtes les bienvenu.e.s Smile Que ce soit en tant que MJ, pour animer du loup-garou, ou si vous avez des idées à proposer, n'hésitez pas !

Signalez-le ici et je vous donnerai un rôle orga pour en discuter sur le Discord, dont je vous remets le lien dessous Smile

https://discord.gg/xqj5GcT5Wd

_________________
Attention. Ce pots n'est pas un pots sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.
Véra Dalinos
Véra Dalinos
Admin

Messages : 771
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum