Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Cr du 25 juin

Aller en bas

Cr du 25 juin Empty Cr du 25 juin

Message par Fanfan Ven 26 Juin - 9:45

Bonjour à tous,
Cette réunion fut cordiale et utile plusieurs points on étaient évoqués, je les nommes ici, n'hésitez pas à les enrichir.

  • La réouverture du club aura lieu le vendredi 4 septembre au soir.

    • Nous pourrons utilisez 4 salles : la salle polyvalente, la salle dessin, la salle de l'alsh et la cuisine , et la salle poterie.

      • Nous ne pourrons pas être plus de XX/salles. XX est à déterminé par Hervé selon les directives qu'ils recevra de plus haut.
      • Nous devrons faire le ménage comme d'habitude mais en plus nous devrons désinfecté, donc Hervé et Louisette vont afficher dans les salles un Modus operandi.




  • les événements :

    • le week end du phénix aura lieu du 23 au 25 octobre, pourquoi cette date pour ne pas tomber sur un week end avec 'les droits de visite".

      • au programme BBQ, jdr, jdr, wargame non-stop.
      • Prix d'entré à discuter


    • Zubi doit communiquer au plus tôt la première date d'un potentiel tournoi wargame, si j'ai bien compris qui se fera avec V60, lol , private jock.

      • prix d'entré à discuter


    • le forum des sports et de la culture aura lieux le samedi 5 septembre, l'escrime pourrais y faire un animation ou une démonstration et le jds aussi.


  • l'escrime

    • Nicolas continuera d'utiliser la salle de danse, d'ailleur on a pas précisé la 1ere date mais ce doit etre le mercredi 2 ou le mercredi 9 septembre.


  • La mise à jour de la plaquette

    • Jdr fait
    • jds fait avec un mail en suivant
    • wargame fait le soir de la réunion par zubi je crois j'étais déjà partis
    • escrime à faire par Nicolas 
    • bandeau rouge sur le côté hervé a pris des notes je ne sais pas si cela sera suffisant

      • fin des SLG
      • pas de date pour l'envol
      • mise en avant du week end du phénix


    • les illustrations , j'ai demander de l'aide à hugo, grâce à sa réactivité 2 nouvelles photos et un nouveau logo ont été envoyer à Nadine et Myriam






Voilà si j'oublie un truc je vous en prie complétez

_________________
pig
Fanfan
Fanfan
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 613
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum