Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Pathfinder 3.5

Aller en bas

Pathfinder 3.5 Empty Pathfinder 3.5

Message par Corazul Sam 14 Sep - 20:23

je lance une campagne un peu particulière alors je poste ici
j'utilise les règles de pathfinder dans un univers de donjons et dragons (je suis un être abject)

j'autorise tout personnage de niveau 6 (exception faite du pistolier et autre classes spécifiques a l'univers de Golarion (le monde de pathfinder pour les deux qui suivent pas au fond)
je veut prendre 2 minutes a voire les perso avant de jouer quand même


tout le monde peut venir tenter sa chance (si la création de perso vous tente pas j'ai des pré-tirés)
les scenario de la campagnes (les donjons quoi) seront inspiré par des films (j'ai déjà les deux premiers mais j’espère que les joueurs me choisiront des film rigolo pour la suite (oui Simon calme toi j'ai déjà jurassic park))

par contre le niveau de difficulté de la campagne va monter assez vite (connait ton perso et les règles qu'il exploite et ai une bonne idée de ce qui est possible de faire avec de la magie sont les deux règles je pense pour pouvoir suivre le début de campagne) et le mj est pas un marines il abandonne les gens derrière
vous pouvez facilement combler vos lacunes sur https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.MainPage.ashx



on me glisse a l’oreillette que j'ai oublié de signifier les règles de créa de perso
pour les stats 4g3(on jette 4 des on gardes les 3 meilleurs) d6 par carac (6) et on répartit comme on veut (j'aimerai être la pour les jets (la confiance n’exclue pas le contrôle))
pour l’alignement juste pas de mauvais
et pour le matos armure +1(sauf harnois) bouclier +1(sauf pavois) et une arme +1(deux si combat a deux armes) fourni par l'employeur.
reste 1000 po pour le petit matos (baguettes potions parchemin et autre matos de donjons)

si vous avez un perso de pathfinder ou de dd3.5 qui vous plait mais qui a pas le niveau on peut faire une mise a jours sans soucis
si les anciens pj veulent modifier leurs perso on peut aussi en parler
Corazul
Corazul
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 37
Localisation : Somewhere Over the Rainbow

http://cassiopee.ecles.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum