Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[D&D contrefait]

Aller en bas

[D&D contrefait] Empty [D&D contrefait]

Message par Skleor Lun 21 Mai - 4:24

Salut les trollistes, je suis en train d'élaborer une courte campagne d'héroic fantasy, dans le pur style de D&D, avec des donjons, des dragons (enfin peut-être, je vais rien spoil non plus), des chevaliers, des princesses en détresse (ou pas), etc ...

Bon, outre le 'dungeon crawling' et la poutre, il y aura de la politique et de l'intrigue quand même, le "porte-monstre-trésor" sera existant, mais pas majoritaire.

Je vais faire jouer ça sur un système Esteren (un peu boosté pour le côté héroïque), potentiellement en semaine à partir des vacances scolaires et des dispos de ceux que ça botte.

Je ferais bientôt la première partie au club en fonction du boulot.

Voici une introduction :


Un ménestrel avenant a écrit:Un nouvel Eldorado est en route, héros ! Sur les ruines de Khazad Rin, le frère du Duc de Sillans est en train de bâtir un véritable royaume. Depuis cet été, l'or y coulerait à flot, les marchands feraient la route pour y vendre leur camelote et être payés rubis sur l'ongle, les paysans iraient y planter des graines, et en récolteraient le fruit tout en gardant la dîme, tandis que les guerriers seraient nombreux à donner leur lame et obtenir un titre. 
... et je ne vous parle pas du Cartel, cette guilde minière qui fait fi du passé de n'importe qui pour explorer les souterrains à la recherche de trésors.
En tout cas, pour moi c'est décidé, je fais mon baluchon et je pars demain. A bientôt sur la route, aventurier.  
Skleor
Skleor
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 361
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum