Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Joueurs de L5A

2 participants

Aller en bas

Joueurs de L5A Empty Joueurs de L5A

Message par Rioni Mer 15 Nov - 17:10

Salut les Meeples!

Un message en passant pour dire que je m'investis dans le JCE : la légende des cinq anneaux.
Je me suis lancé dans le clan de la Grue avec affinité Phénix  (non non, rien de prémonitoire.... Rolling Eyes )
Si des joueurs sont intéressés par le jeu, n'hesitez pas à me contacter pour s'organiser quelques parties.

Gisho Rioni no bushi!

_________________
"L’issue d’un jeu est incertaine mais le plaisir qu’il apporte est incontestable. Alors vas-y... joue!"
Rioni
Rioni
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2015
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de L5A Empty Re: Joueurs de L5A

Message par Basch Mer 15 Nov - 17:30

Ce JCE a t'il le meme fonctionnement que les autres JCE de fantasyflight ? Cad que tu as la collection complète de cartes si tu te tien a jour des extensions.

Je suis intéréssé pour découvrir le jeu .

_________________
Salut, je suis le commandant Shepard et ce post est mon préféré de la Citadelle.
Basch
Basch
Admin

Messages : 433
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de L5A Empty Re: Joueurs de L5A

Message par Rioni Ven 17 Nov - 9:53

Yop, ça dépend des JCE auxquels tu penses.

Avec Le Seigneur des anneaux ou Star wars, tu as effectivement toutes les cartes pour faire des parties complètes (malgré le manque de carte pour les decks racailles...)

Avec Trône de Fer, Warhammer Conquest et avec la Légende des 5 anneaux, la boite de base permet d'avoir des decks de démarrage mais assez limité.
Il faut au moins deux boites pour construire un deck complet et trois boites pour avoir toutes les possibilité de construction. En général, les 3eme boite se partage en fonction des affinités de jeu.

Pour ce qui est des extensions, c'est toujours pareil. Avec l'extension  tu es assuré d'avoir toute les cartes.

_________________
"L’issue d’un jeu est incertaine mais le plaisir qu’il apporte est incontestable. Alors vas-y... joue!"
Rioni
Rioni
Membres actif Lv2
Membres actif Lv2

Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2015
Localisation : Devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs de L5A Empty Re: Joueurs de L5A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum