Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

evénement des mort est mort????????

3 participants

Aller en bas

evénement des mort est mort???????? Empty evénement des mort est mort????????

Message par talym Ven 13 Oct - 11:39

pas de nouvelles
pa d événement face book bonne nouvelle ?

est qu c est toujours d actualité les initiation jds, figurine, jdr, les jeux de société et les jeux de rôles, ou juste une journées comme une autres

l événement qui est dans plus de un mois lui est annoncé


bonne initiative de se tiré une balle dans le pied mais dans la téte c est mieux sa permet de faire de la sélection naturel et la planète Terre préfère
talym
talym
Ancien

Messages : 547
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 34
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

evénement des mort est mort???????? Empty Re: evénement des mort est mort????????

Message par Basch Ven 13 Oct - 12:15

Talym, nous pouvons comprendre une certaine frustration de ta part. Mais le forum est un lieu public où tout le monde peut lire ce qui est écrit. Tu peux avoir des remarques a faire mais mets y les formes s'il te plait. Tes propos sont très forts et très négativistes.
Ensuite si tu trouve que quelque chose n'est pas bien fait ou pas fait à temps, faire remarquer ce défaut est une chose mais demander si il n'y a pas de soucis ou si il y a besoin d'aide en est une mieux et plus positive. Nous sommes un club animé par des bénévoles et nous consacrons tous du temps pour le club chacun a son échelle.

Merci.

_________________
Salut, je suis le commandant Shepard et ce post est mon préféré de la Citadelle.
Basch
Basch
Admin

Messages : 433
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

evénement des mort est mort???????? Empty Re: evénement des mort est mort????????

Message par talym Ven 13 Oct - 12:45

la question a étai posé le weekend dernier, je n est pas eu de réponse clair et adapté, une bonne réponse de mer** ou de chef.

j ai attendu un petit moment pour voir comment évolué les choses et toujours pas une seul ligne de truc qui parle de cet événement pas une évolution.

.
si c est pour faire un flop c est le club qui va souffrir ( on a déjà vue sa ced )
alors désolé si c est vulgaire agressif, mais si il faut sa pour faire bouger les chose je suis la
talym
talym
Ancien

Messages : 547
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 34
Localisation : cahors

Revenir en haut Aller en bas

evénement des mort est mort???????? Empty Re: evénement des mort est mort????????

Message par Basch Ven 13 Oct - 13:57

J'ai bien compris ton sentiment. Mais par crainte que quelque chose se passe mal tu fais des choses qui en rajoute.
Si tu veux secouer les puces des gens qui s'occupent de cet événement fais le en face a face ou par mail ou messagerie privée.

Rajouter des angoisses sur des difficultés n'as jamais rien donné de bon ( ça aussi on l'as déjà vu Wink ).

_________________
Salut, je suis le commandant Shepard et ce post est mon préféré de la Citadelle.
Basch
Basch
Admin

Messages : 433
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

evénement des mort est mort???????? Empty Re: evénement des mort est mort????????

Message par nanashi Ven 13 Oct - 15:24

toutes mes excuses la communication Facebook est faite il me manquer 1 élément pour le programme et si vous souhaitez postez la pub ailleurs je l'ai également mise sur le forum

https://phenix-cadurcien.jeun.fr/t1334-le-phenix-fait-son-halloween#6517
nanashi
nanashi
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 581
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Flaujac Poujols

Revenir en haut Aller en bas

evénement des mort est mort???????? Empty Re: evénement des mort est mort????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum