Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

T.R.O.L.L. 5 "Les Grands Explorateurs"

Aller en bas

T.R.O.L.L. 5 "Les Grands Explorateurs" Empty T.R.O.L.L. 5 "Les Grands Explorateurs"

Message par TrollMeTender Mer 16 Aoû - 14:04

Amis du Jeu de Rôle, bien le bonjour !! 

Je vous présente la cinquième éditions de T.R.O.L.L. " Les Grands Explorateurs", convention de jeu de rôle sur Bordeaux. Elle aura lieu du 03 au 05 Novembre 2017 au centre d'animation du grand parc à Bordeaux. 

Quatre rondes s'offriront à vous:

- une le vendredi soir (il y aura également ce soir là une murder créé de toutes pièces par le staff ). 
- une le samedi matin
- une samedi soir
- une le dimanche

Tout au long de ces trois jours, une buvette sera ouverte en continu et dans la journée plusieurs stands seront ouvert pour faire des petits achats rôlistique ou ludique. 

Voici le lien vers notre forum où vous y retrouvez toutes les informations concernant notre convention et autres sujets du moment:
http://trollmetender.clicforum.fr/index.php

Une bonne continuation,

Troll Me Tender

TrollMeTender
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

T.R.O.L.L. 5 "Les Grands Explorateurs" Empty Re: T.R.O.L.L. 5 "Les Grands Explorateurs"

Message par TrollMeTender Lun 30 Oct - 11:33

Bonjour mes amis !!

Je vous rappel que vous êtes toujours les bienvenus pour notre convention qui à lui dans une semaine ! 
N'hésitez surtout pas à vous inscrire pour la murder du vendredi soir ou si vous êtes des mj à proposer vos parties pour les différentes rondes. 

sur ceux à ce week end ! 

TMT

TrollMeTender
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum