L'école du Tuuma- pavu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'école du Tuuma- pavu

Message par Carjac le Sam 25 Juin - 21:35

Pris du Best-seller "Les voyages de kaar'jak Ibn Malikh, chapitre III":

"Sa faisait 2 ans que nous voyagions avec mon ami triade Marko polio dans les contrés magnifiques mais dangereuses de Mornea. Nous avions fait des rencontres aussi agréables qu'inattendues, Découvert des lieux inexplorés et échanger avec des peuples extraordinaires.

Aujourd'hui nous sommes arrivés dans la forêt de bambou près des montagnes des 3 portes ( ce nom viens du fait qu'il n'y a que trois passage pour passer par ces montagnes), Là nous avons fait la rencontre d'un groupe d'aurlock vivant dans ces lieux. Ce n'était pas une tribu. Ici, dans cette forêt, ils apprenaient la technique du Tuuma-Pavu, une technique qui consiste à faire disparaitre son utilisateur aux yeux de son adversaire. Et je dois avouer que cette technique est impressionnante, nous voyions des  aurloks apparaitre et disparaitre devant nous, sans que nous soyions capables de les apercevoir, on aurait dit de la magie.

Le grand maitre de cette technique, un certain Kan'shuro a accepté de nous parler de leur mode de vie. Kan'shuro était un auroch gigantesque, ces bras faisaient la taille d'un tronc: comment une créature de cette taille pouvait maitriser une telle technique?
Il vivait dans un ancien temple en ruine, l'architecture de ce temple semblait être Naashti, mais nous n’étions pas là pour ça. Nous nous asseyions avec lui pour partager un thé de son cru, qui ma foi était fort délicieux.
Pendant notre longue discussion, il nous parla d'une voix calme et posée de son mode de vie et du Tuuma-Pavu, il nous expliqua que la technique prenait des années a être enseignée, et que ça demandait beaucoup de patiente.
Mais, alors que nous étions fascinés par son récit, une agitation se fit entendre à l'extérieur.

L'auroch se releva pour aller voir ce qu'il se passait et nous le suivions de près. Dehors, un spectacle inattendu s'offrit à nous: un groupe de mercenaire triade venait d'arriver dans le centre du campement, tout le monde arrêta son activité pour s'approcher afin de comprendre ce qu'il se passait. La troupe regardait les gens et les alentours d'un œil mauvais et supérieur. Soudain, un vieil homme sortit du groupe et prit la parole:" Holà, les sauvages, ces terres appartiennent au richissime seigneur Yanguy, Alors maintenant vous dégagez, ou sinon..." et il montra du doigt la troupe de guerriers avec un sourire mauvais. Personne ne parlait, tout le monde regardait le grand maitre pour savoir ce qu'il fallait faire. Il y eut un long silence. Soudain le maître prit un caillou par terre et le lança en l'air, tout le monde fixait ce caillou, et quand il retomba, on entendit un cri de douleur provenant des triades, tout le monde se retourna pour contempler un loup qui venait d'apparaitre pour égorger un des soldats, et à ce moment là le combat commença:

Les triades dégainèrent leur lame alors que les aurloks les chargèrent, tout ça devant le regard du grand maitre du Tuuma-Pavu. Le combat fut extrêmement violent, les guerriers aurlocks utilisaient leur technique pour ne laisser aucune chance a leur adversaire, chaque coup donné fut d'une violence effroyable, mais les triades, sachant qu'ils ne pouvaient rivaliser en force, décidèrent de ravager l'endroit et de voler les biens des aurlocks .
Le combat continua comme ça pendant de longues minutes, au point qu'il ne restait plus que 2 triades: le vieux, qui était en fait un redoutable alchimiste et un simple archer, sans grande valeur. Ils étaient entourés par les guerrier aurlocks, qui avait subit très peu de pertes, le viel homme était lourdement blessé, et l'archer décida de s'enfuir, abandonnent l’alchimiste à la mort, mais il fut rattraper un peu plus loin et tué.

Le combat était terminé, les gens retournèrent a leurs activités et certains s’occupèrent des corps. Personne ne semblait choqué par ce qui venait de se passer, L'auroch nous réinvita à l'intérieur pour continuer son récit. Une fois à l'intérieur, il nous expliqua que ce genre d'attaque était fréquente, il se trouve que nous loin de là il existe une ville du nom de Ry-yan. cette ville est une riche ville marchande qui pense que tout leur appartient même cette forêt.

Notre ami nous proposa de rester pour dormir, ce que nous acceptâmes avec joie, ainsi nous passâmes la nuit avec ces curieux personnages, qui ne savaient pas seulement devenir invisibles, mais aussi faire la fête.
Ainsi, le lendemain matin, nous partîmes avec un effroyable mal de tête, mais aussi avec de nouvelles histoires à raconter au peuples de Mornea.

_________________
Torgue, torgue, torgue, TORGUE!!!!
avatar
Carjac
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 310
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 17
Localisation : cahors

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'école du Tuuma- pavu

Message par Akadoc le Dim 26 Juin - 12:17

Bien joué, Kaar'jak Ibn Malikh (dit plume-rapide). La triade, expansionniste, est effectivement l'ennemie héréditaire des pacifiques aurloks. 

La prochaine fois, on sort les listes sales^^.

_________________
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qu'il s'est passé.
                                                                                                                                    Terry Pratchett
avatar
Akadoc
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 363
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 39
Localisation : Le Montat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum