kill team: l'attaque de kalharie IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kill team: l'attaque de kalharie IV

Message par Carjac le Lun 25 Avr - 3:30

Pris du rapport du champion night lords Tanos "l'ombre froide":

"... Pourquoi?... Pourquoi moi? Moi Tanos l'ombre froide, le boucher de Dalinos VI, seigneur du système Basch III. J'ai pris les imprenables docks d'Aka et vaincu le redoutable gang ork des FANatiques proFANeur. Alors POURQUOI JE ME RETROUVE SUR CETTE MAUDITE PLANÈTE DÉSERTIQUE AU MILIEU DE NUL PART?!

Sa fait des mois que je suis sur cette planète à attendre avec 6 autres abrutis et un sorcier. Quand mon seigneur m'a donné cette mission il a dit que c'était capitale et que seul moi pouvais la mener à bien. Quand nous somme arrivé sur la planète j'ai vite compris que je m'étais fait dupé, pas un seul êtres vivant à l'horizon! Il y avait bien un petit gang ork qui s'appelait "les pot'peintures" mais le sorcier qui étais avec nous m a demandé ( ou plutôt obligé) de les épargnés et d'un mouvement de mains, les orks étaient sous sont contrôle. il pensait que des "forces" en plus pour protéger l'objectif étaient la bienvenu.

Ha oui! L'objectif! Un temple (ou plutôt 3 piliers et un caillou au milieu) qu'on m'a ordonné de protéger pendant que le magicien faisait ces incantations. Cette mission je l'aurais accepté avec joie si c'était sur Armageddon, Istvan V ou même sur Fenris! Mais pas sur un caillou sableux perdu dans la galaxie, je parie que même nos quatre glorieux dieux du chaos savent pas quelle existe!

Sa faisait maintenant presque 1 ans qu'on était là et il ne c'était passé rien! pas une seul armé c'est pointé pour arrêté les agissement de notre érudit qui invoquait (ou danser sa dépend du point de vue) pour réveiller des forces chaotique. d’ailleurs en 1 ans je n’aie rien vu sortir de ces invocations, même pas un petit nurglins.
Alors que je me posait des questions comme qu est qu'on fout là?! Pourquoi on se casse pas?!qu'es qui  se passe si on coupe la tête d'un ork?! il vit encore ?! Bref, alors que je me posais les questions existentielle de la vie, 2 orks se disputèrent devant moi. Je ne comprenais pas tout, je ne parle pas l'ork (enfin si on peut considéré que c'est une langue). De se que j'avais compris il se disputait pour une... chaussette... Ils sont bizarre les orks.
Soudain ces 2 là me donnèrent une idée, sa faisait 1 ans que je n'avais pas tué quelqu'un, je commençait a rouillé! Si sa continuait comme ça j'allais devenir aussi faible que ces loyalistes! Et puis 2 ork en moins c'est quoi dans l'échelle de la vie? Je pense pas que le sorcier m'en voudra si je supprime quelque une de ces créatures... hum? Aller c'est décidé je décapite le premier et j'égorge le deuxième et je le laisse se noyer dans son sang.

Mais alors que je me dirigeait vers mes futures victimes, un coup de tonnerre se fit entendre dans la vallée et un des ork s'écroula une balle dans le crane! on nous attaquait! Enfin! J'hurla en 6 idiot qui formait mon escouade  de s'équiper, mais à peine le temps de donner des ordes à mes night lors que j’entendis des cris guerriers qui se rapprochait rapidement de nous, c'était des space wolves! Alors que j’accueillais avec joie cette information , un explosion se fit entendre du cotés ork. C'est pas vrais qu'es qui foute encore! Mais les explosions ne venait pas d'eux mais de créatures fine, des eldars? Des eldars et des space wolves ensembles? Enfin peut importe les dieux avait entendu mon appelle, ma soif de sang pouvait enfin être calmé!

Le combat commença et il se sépara en 2: les orks chargèrent les eldars pendant que moi et mes guerriers on contenaient les space wolves. le conflit fut fort amusant, les space marines avait beau être plus nombreux et ils avaient beau nous tiraient dessus, ils ne pouvaient rien contre nous, nous étions marqué par nos dieux. je coupait, trancher, bruler rien ne pouvait m’arrêter. Finalement les combats contre les loups m'ennuya et je décidait de me dirigeait du cotés eldar pour voir comment ils se débrouillait face au ork. Ils avaient beau avoir un technologie supérieur au ork, une fois au corps à corps ils ne pouvait plus rien faire. Le combat tournais à notre avantage, nos attaquant ne pouvais plus rien faire, je trancha en deux un eldar qui fuyait devant les orks, se fut une boucherie, merveilleuse boucherie. Finalement quand tout redevint calme je me calma et compta les pertes, night lors:1, Ork: beaucoup et ennemis: totalité!!!

alors que je m’asseyait sur le corps d'un space wolve, j'entendit le bruit d'une radio qui grésillait:" ici la flotte stormwolf... Carjac tu me reçois... Carjac.... seigneur il répond pas on fait quoi... on envoie encore plus d'homme... encore plus fort et qui son même considéré comme les meilleurs dans les milieux... d'accord mon seigneur..."

Je resta quelque heures assis là et alors que je regardait les centaines de drop pod qui atterrissaient sur la planète, je dit tout haut "finalement, on se fait pas aussi chiez que sa sur ce caillou".

_________________
Torgue, torgue, torgue, TORGUE!!!!
avatar
Carjac
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 310
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 17
Localisation : cahors

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum