alkemy mars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

alkemy mars 2

Message par Carjac le Dim 27 Mar - 0:17

D'après un récit oral du chaman de la tribu oiseau-de-feu, enregistré par Kaar'jak Ibn Malikh :

"Dans la région de Hanga Roa ce trouve une vallée qui a l'histoire sombre et tragique. Elle a abrité de nombreuses batailles sanglantes entre 3 factions. Toute revendiqué cette région, certain parce que qu'elle était sacré, d'autre pour ces ressources et d'autre parce qu'ils la voulaient . Les camps qui s'affrontaient étaient le baron Albert De Laba  chef de ce qui porte le fer, la tribu walosi green nouille mené par le chaman Fan le Fanatique, il est aussi borné qui il est dangereux et enfin la tribu oiseau-de-feu connu pour son art de la furtivité mené par Raven plume-d-ombre.

Beaucoup pensaient que les walosi et les aurlock feraient alliance quand tout a commencé, mais malheureusement Fan était bien trop aveugle et il prétendait que c'était une terre sacré et que seul sa tribu pouvait la fouler, mais nous avions besoin des ressources produites, toute alliance était impossible.

De nombreux conflit meurtrier se déroulèrent dans cette vallée pendant 5 long années sans aucune tentative de paix. Puis au bout de la 5eme années on appris que le baron Albert le chef de ce-qui-porte-le-fer était mort d'une maladie et son fils, Georges De Laba pris sa place. Georges ne voyait pas ce conflit comme sont père qui pensait que tout devait appartenir à eux, lui il voyait ça comme du temps, des hommes et des ressources gaspiller et ne voyait pas l’intérêt de ce conflit.il décida donc d'organisé une rencontre avec les 3 faction en guerre pour parlé d'un traité de paix. Et il organisa cette rencontre dans l'endroit ou tout avait commencé: la vallé de Hanga Roa.

Les trois factions se retrouvèrent donc dans la vallée, chacun étaient venu avec une force armé pour montre sa puissance.
Ce jours devait être un grand jours, ce jours aurait du appartenir à notre histoire comme le jours ou enfin les 3 forces vivraient en paix. Malheureusement Fan était trop aveugle et borné pour accepté que quelqu'un d'autre que lui et sa tribu puisse vivre sur ce sol, la tension fini par atteindre les factions, les insultes fusaient, les armes furent sortie au clair et  c'est quand un rabatteur lança et toucha un guerrier oiseau-de-feu que l'enfer commença.

Plusieurs petit conflit éclatèrent dans la vallée chacun tenté de tué l'autre, mes frères c'étaient partagés en 2 afin de contenir deux front qui se dessiné. ILs chargions dans la bataille avec force et courage, un des chasseur attaqua un chaman qui c'était isolé du groupe, alors qu'il avait réussit à le blesser, sa tete disparu et son corps s'écrasa au sol en tremblent et gesticulant. Derrière lui se trouvé un walosi un  cornue, qui est très connu par les aurloks, le cornu noir, guts, le walosi qui avait tué 100 de ceux-qui-porte-le-faire à lui tout seul .. non! Impossible, quand à t-il rejoint la tribu de fan... les aurlok reculèrent face à lui. Sa présence à elle seul suffisait à faire reculer les guerriers aurloks les plus endurcis. Pendant ce temps sur le 2eme front les loups tenaient bon face au force avlonien qui approché. les guerriers avaient à faire à des novices qui venaient à peine d’être recruter alors qu'eux avaient passé leur vie à l'art du combat et de la chasse. 

Sur toute la vallée les conflits prenaient une proportion de plus en plus violente, les walosi prenaient un avantages certain. Guts le cornu tenait à lui seul un front et  faisait de lourde perte parmi nous, il avait tué avec une facilité monstrueuse 2 de mes meilleur chasseurs, heureusement, un 3eme arriva à lui porter un coup assez dur pour qu'il soit obligé de se retirer; malheureusement le guerrier mourra suite à ses blessures. Le reste des forces walosie attaqué sans relâche les forces avalonien et  se tracèrent un chemin dans leur rang.
La bataille continuait encore, faisant toujours plus de victimes de chaque coté. jusqu'au moment ou Fan subissait une grave blessure causé par les avalonien, à ce moment là un hurlement étrange sortis de la gorge de Fan et tout les walosis arrêtaient se qu'ils étaient entrain de faire pour venir au prés de Fan et formé une sorte de bouclier autour de lui et ensemble ils quittèrent le champ de bataille.

La fuite des walosi laissa un silence assourdissant dans la vallée. Puis peu à peu les 2 camps restant se réunirent  entre eux pour faire face à l'ennemi. Les camps se regardaient sans rien dire. Puis un homme se faufila dans la foule avalonien pour se retrouver devant, c'était Georges de laba, il était marqué d'un visage grave, puis un large sourire apparu sur son visage et il dit assez fort pour que toute la vallée puisse l'entendre:" Il semblerait que cette tentative de paix est échoué, mes amis. Hein?!" Il ricana puis se tourna vers ses hommes "Allé les gars on rentre, on a plus rien à faire ici" et ce qui rester de l'armée avalonien parti, seul Georges se retourna pour lançait au aurlock un dernier regard et dit:"à une prochaine fois" et il disparu.

_________________
Torgue, torgue, torgue, TORGUE!!!!
avatar
Carjac
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 310
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 17
Localisation : cahors

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum