compte rendu réunion 26 fevrier 2016
2 participants
Page 1 sur 1
compte rendu réunion 26 fevrier 2016
Réunion du 26 février 2016
Présents :
- Fanfan
- Thomas
- Romain
- Sarah
- Flo
- Alex
- Cédric
- Raph
- Jo
- Guillaume
- Axel
- Solene
- Simon
- Livio
Ordre du jour :
1) Faire le tour des poles et de leurs avancements avec le rétro planning
2) Questions diverses
3) Devoir à la maison
Nous avons débuté la réunion avec le point des différents pôles.
Le pôle communication a annoncé que nous avions reçu quelques réponses positives concernant les partenaires et vendeurs.
Le pôle communication va entamer une nouvelle vague de relances. Nous avons déjà réceptionné quelques lots. L’espace culturel est prêt à donner un équivalent de 250€ de lots mais nous devons lui fournir une liste des lots que nous aimerions (il faut y citer des produits précis). Le pole communication demande alors à tous de participer si nous avons des idées de lots à demander, il faut envoyer à Fanfan les titres.
Concernant le site, Cédric a présenté des screen du site qui est maintenant fonctionnel et qui sera mis en ligne la semaine prochaine.
Concernant les Eco cup, la commande est en attente, en effet, à ce jour, nous n’avons pas de logos à incruster sur l’eco cup. Nous attendons encore certains retours. Nous avons également validé le fait qu’ils ne seront pas étiquetés mais un marqueur sera disponible.
Le mois prochain, l’affichage régional sera mis en place ainsi que la publicité sur les forums.
Le pole accueil a présenté le plan de la salle qui sera fourni à chaque visiteur. Quelques remarques ont été émises, il sera donc modifié puis déposé sur le drive. Des devis doivent être établis.
Le pole cuisine a évoqué certaines questions notamment doit on faire un petit déjeuner. Après débat, cette idée a été évincée. Une boulangerie étant à proximité. Par contre des cafés pourront être proposés à 50 centimes. Pour les bénévoles, un petit déjeuner gratuit sera disponible.
Le pole JDR avance sur les scénarios. Rien à signaler.
Le pole Wargame n’était pas présent et le pole JDS n’a rien a signalé.
En question diverses ont été abordés de nouveaux les tarifs. Nous sommes revenus sur les tarifs cités dans le compte rendu du 26 septembre. Un tarif de 8€ (entrée sans repas) a été validé pour le JDR et le Wargame.
Des poubelles seront mises à disposition dans la salle (favoriser le recyclage). L’idée étant de récupérer des cartons et d’y mettre à l’intérieur des sacs poubelles afin de faciliter le traitement et ne pas prendre trop de place.
Un prévisionnel budgétaire doit être fait. Il convient d’envoyer toutes les informations nécessaires (devis, achats, estimations …) à Alex.
Devoirs à la maison
Envoyer les noms des produits que pourrait-nous fournir l’espace culturel à Fanfan.
Le plan doit être revu et des devis proposés.
Envoyer à Alex toutes les données nécessaires pour établir un budget prévisionnel.
La séance est levée. La prochaine réunion sera :
Le samedi 19 mars à 15 h, réunion sur la convention avec tous les bénévoles et les référents pour faire un point sur l'avancement des taches et travailler par pole
Présents :
- Fanfan
- Thomas
- Romain
- Sarah
- Flo
- Alex
- Cédric
- Raph
- Jo
- Guillaume
- Axel
- Solene
- Simon
- Livio
Ordre du jour :
1) Faire le tour des poles et de leurs avancements avec le rétro planning
2) Questions diverses
3) Devoir à la maison
Nous avons débuté la réunion avec le point des différents pôles.
Le pôle communication a annoncé que nous avions reçu quelques réponses positives concernant les partenaires et vendeurs.
Le pôle communication va entamer une nouvelle vague de relances. Nous avons déjà réceptionné quelques lots. L’espace culturel est prêt à donner un équivalent de 250€ de lots mais nous devons lui fournir une liste des lots que nous aimerions (il faut y citer des produits précis). Le pole communication demande alors à tous de participer si nous avons des idées de lots à demander, il faut envoyer à Fanfan les titres.
Concernant le site, Cédric a présenté des screen du site qui est maintenant fonctionnel et qui sera mis en ligne la semaine prochaine.
Concernant les Eco cup, la commande est en attente, en effet, à ce jour, nous n’avons pas de logos à incruster sur l’eco cup. Nous attendons encore certains retours. Nous avons également validé le fait qu’ils ne seront pas étiquetés mais un marqueur sera disponible.
Le mois prochain, l’affichage régional sera mis en place ainsi que la publicité sur les forums.
Le pole accueil a présenté le plan de la salle qui sera fourni à chaque visiteur. Quelques remarques ont été émises, il sera donc modifié puis déposé sur le drive. Des devis doivent être établis.
Le pole cuisine a évoqué certaines questions notamment doit on faire un petit déjeuner. Après débat, cette idée a été évincée. Une boulangerie étant à proximité. Par contre des cafés pourront être proposés à 50 centimes. Pour les bénévoles, un petit déjeuner gratuit sera disponible.
Le pole JDR avance sur les scénarios. Rien à signaler.
Le pole Wargame n’était pas présent et le pole JDS n’a rien a signalé.
En question diverses ont été abordés de nouveaux les tarifs. Nous sommes revenus sur les tarifs cités dans le compte rendu du 26 septembre. Un tarif de 8€ (entrée sans repas) a été validé pour le JDR et le Wargame.
Des poubelles seront mises à disposition dans la salle (favoriser le recyclage). L’idée étant de récupérer des cartons et d’y mettre à l’intérieur des sacs poubelles afin de faciliter le traitement et ne pas prendre trop de place.
Un prévisionnel budgétaire doit être fait. Il convient d’envoyer toutes les informations nécessaires (devis, achats, estimations …) à Alex.
Devoirs à la maison
Envoyer les noms des produits que pourrait-nous fournir l’espace culturel à Fanfan.
Le plan doit être revu et des devis proposés.
Envoyer à Alex toutes les données nécessaires pour établir un budget prévisionnel.
La séance est levée. La prochaine réunion sera :
Le samedi 19 mars à 15 h, réunion sur la convention avec tous les bénévoles et les référents pour faire un point sur l'avancement des taches et travailler par pole
laecla silana- Maître Posteur Enflammé
- Messages : 653
Date d'inscription : 25/01/2015
Re: compte rendu réunion 26 fevrier 2016
Bonjour à tous !
Juste un petit mot pour vous signaler que cause de boulot, je serais absent demain lors de la réunion. Je réaffirme cependant mon engagement initial qui consiste à venir tenir le "bar cafète" avec l'équipe miam miam de la convention.
Bonne réunion à tous
Juste un petit mot pour vous signaler que cause de boulot, je serais absent demain lors de la réunion. Je réaffirme cependant mon engagement initial qui consiste à venir tenir le "bar cafète" avec l'équipe miam miam de la convention.
Bonne réunion à tous
_________________
Maxime
J'imagine donc je suis.
Maxime- Membres actif Lv2
- Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 41
Localisation : Promilhanes (si si ça existe ! ^^)
Sujets similaires
» Compte rendu Réunion 3 février 2017
» Compte rendu reunion 09 07 2016
» Compte rendu reunion 03 06 2016
» Compte-rendu de la réunion du 9 décembre 2016
» Compte rendu 1ere Réunion Conv' 2016
» Compte rendu reunion 09 07 2016
» Compte rendu reunion 03 06 2016
» Compte-rendu de la réunion du 9 décembre 2016
» Compte rendu 1ere Réunion Conv' 2016
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|