Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Ventes 40k

Aller en bas

Ventes 40k Empty Ventes 40k

Message par Skleor Dim 24 Jan - 23:01

Salut, je suis sur le point de mettre en vente mes figurines de 40k, et vous propose ici en priorité au cas où ça intéresse l'un d'entre vous. Les prix ne sont pas encore négociés, mais selon la référence je compte vendre entre 25 et 50% du prix neuf.

SPACE MARINES
1 capitaine terminator "custom" fulgurant et épée énergétique
5 terminators d'assaut : 3 marteaux tonnerre (dont un lance missile cyclone) et 2 paires de griffes éclairs
5 terminators : fulgurant/épée énergétique pour le sergent, 2 pg tronçonneurs, 1 canon d'assaut
5 terminators ancienne version, fulgurant gantelet
1 land speeder tornado canon d'assaut + bolter lourd
1 land speeder bolter lourd ou multifuseur
1 whirlwind ancienne version
10 scouts métal : 2 au fusil de combat, 2 fusils de sniper, 1 bolter lourd, 5 arme de cac
3 motards dont 2 avec fuseur et 1 moto d'assaut avec bolter lourd ou multifuseur
commandants ultramarines : marneaus calgar (anciene version metal), tigurius metal, capitaine avec épée énergétique, chapelain avec pistolet plasma, porte étendard
13 Dark Angels avec toges (dont 5 platiques 8 metal), 1 lance missile
36 spaces marines "en vrac" + 8 space marines avec armes spéciales : 2 lances missiles, 1 fuseur, 4 lance plasma, 1 bolter lourd
MARINES DU CHAOS
20 space marines du chaos, 2 aspirants champions avec gantelet, 2 lance flammes, 2 fuseurs, 2 rhinos
9 thousand sons dont 1 sorcier, 1 rhino
5 "rapaces" (assaut custom) dont 2 lance flammes
1 vindicator du chaos
ORKS
3 kopters ork : lance missiles
1 truk ork
1 basilik volé
1 dred ork 3 armes de cac 1 lance flammes (dred space marines reconverti)
6 motonobz : 1 kombi-karbo, 1 médik, 3 pinces (dont une grande banière), 1 gros kikoup. L'un d'entre eux peut aisément être compté comme un big boss motard
1 truk v3 et 1 buggy avec lance missiles jumelés
4 motos v3
1 dakkajet + tous les bitz pour les autres options
1 chariot de guerre avec rouleau kompresseur entièrement customisé
1 carcasse de land raider pour conversion en chariot de guerre
7 meganobz
1 gromek cfk
2 big boss en armure lourde

A cela s'ajoute environ 100 à 120 orks à pieds, dont des nobz, des pillards, des krameurs, des kommandos. Je ferais le détail bientôt, mais j'ai mal à la tête à force de les recompter ... Smile

Une boite neuve de grots avec fouettard en plastique et une boite neuve de 3 motos ork.

Et surtout énormément de bitz, d'orks surtout, pour pouvoir refaire les armements de chaque individu sur commande.

_________________
Si vous n'avez besoin de rien, n'hésitez pas, je suis l'homme de la situation.
Skleor
Skleor
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 361
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : De l'autre côté de l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum