Mise en commun des contacts du club

Mise en commun des contacts du club

Message par Véra Dalinos le Mar 3 Nov - 9:54

Oyez oyez braves gens du Phénix ! Pour le bon déroulement de la convention de l'année prochaine, nous allons avoir besoin de contacter des auteurs, des créateurs, des éditeurs, des boutiques, et j'en passe, pour pouvoir les inviter, ou les solliciter pour moult raisons (lots, sponsors, etc.).
Il me semble que certains d'entre vous, au gré de nos pérégrinations sur les différents événements, et du fait de votre vie pleine d'imprévus et de rebondissements, ont eu l'occasion de lier contact avec ce type de personnes, venant aussi bien du jeu de société, que du jdr ou du wargame.
Vous serez-t-il possible de nous communiquer lesquelles ? Si vous avez leur contact, c'est encore mieux, vous pouvez me les envoyer par message privé, mais sinon, ce n'est pas grave ! Rien que leur nom et leur statut nous permettra de commencer à constituer un petit répertoire pour le club et pour la convention.
J'en avais déjà parlé auparavant, mais je fais de nouveau appel à vous par le biais du forum car nous commencerons très prochainement les envois de courrier, et il faudrait me faire parvenir tout ça d'ici vendredi 4 novembre.
On compte sur vous !

Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise en commun des contacts du club

Message par finelarme le Mar 17 Nov - 19:41

Un peu a la bourre mais je m'y met quand même :
L'occitroll magasin de montauban qui pourrait peut etre venir sur la conv (jdr/jds/waragame)
La loutre roliste boutique de goodies en tout genre rencontrée au rpgers et flo doit avoir un entretien video avec lui nom du contact christophe denouveaux.

Voila pour ce a qui j'ai pensé
finelarme
Figure du Phenix
Figure du Phenix

Message par Fanfan le Mer 18 Nov - 13:37

ok c'est noter merci alex, on attend les autres participations.

Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé