Le Phénix Cadurcien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Voyage au confins du RP-Gers

Aller en bas

23072014

Message 

Voyage au confins du RP-Gers Empty Voyage au confins du RP-Gers




Salut tout le monde !

Ce sujet à pour But de recenser les personnes souhaitant partir au Rp-Gers avec si possible les dates auxquelles vous pouvez partir et la date de retour souhaité. Les autres informations utiles sont : prenez vous votre véhicule, prenez vous l'apéro.... ?

Je rappel que l'évènement se déroule à la base du 22/08/2014 et se termine le 24/08/2014, que l'hébergement se fera en mode camping dans un champ à 300 mètres environs de la zone d'amusement et que nous aurons accès à tout le confort sanitaire nécessaire à des rôliste en période de conventionnite aigüe.

Maintenant et à notre habitude de cadurcien je vais voir pour les contacter de façons à avoir la possibilité d'arriver en avance pour leur filer un coup de main en terme d'instalation et d'auter part pour ne pas avoir la fatigue de la route dans les pattes si on devait arriver le 22. (sujet à confirmer)

Pour ce qui est du Budget il faut se prévoir un week-end entre 85-100 € pour les plus dépensiers (entre l'apéro, la bouffe, les clopes, le Magic pour les drogués etc...) c'est à peu près ce que j'ai dépensé les années précédentes mais il ne faut pas que sa vous fasse trop peur car il faut dire qu'on c'est pas mal lâché sur l'apéro !!!

Mettez les infos dans vos commentaires et je mettrais le tableau à jour.

Pseudo ou Nom du joueurDate possible d'arrivéDate de départ souhaitéeVoiture/nbre de placeTente/nbre de place
finelarme19/08/201425/08/2014oui 3 places restanteoui
nanashi19/08/201425/08/2014nonoui
talym19/08/201425/08/2014peut êtrepeut être
Basch & Véra21/08/201425/08/2014en attente du garageoui (pleine)
S!D LE Drell !21/08/201424/08/20141 place aller 1place retournon
NIIINJAAAAc pasc pas8-10 places
Skleorannuléannuléannuléannulé
Zoubi19/08/2014à voirouioui


Dernière édition par finelarme le Lun 18 Aoû - 18:49, édité 10 fois
finelarme
finelarme
Maître Posteur Enflammé
Maître Posteur Enflammé

Messages : 279
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 37
Localisation : Pradines

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Voyage au confins du RP-Gers :: Commentaires

NIIINJAAAA

Message Lun 18 Aoû - 19:45 par NIIINJAAAA

Jo viens pas. Okay merci de l'info =)

Revenir en haut Aller en bas

Basch

Message Lun 18 Aoû - 5:20 par Basch

yep il reste une place ds la voiture de Ben, il repart le 24 et cherche des covoitureurs pour participer a l'essence.
Tu sais si Jo molina vient et comment?

Revenir en haut Aller en bas

NIIINJAAAA

Message Dim 17 Aoû - 15:36 par NIIINJAAAA

Sa m'arrangerai de pouvoir partir avec quelqu'un qui souhaite arriver le 21 et repartir le 23 ou 24...J'ai la tente pour dormir il n'y a pas de soucis.Après si vraiment il n'y a plus de places je viendrais le 19 c'est pas grave =) DONC a qui reste t'il des places de libre ? ( dites les dates qui vous concerne au passage ^^ )

merci !! dsl de mis prendre si tard mais plein d'imprévu m’empêcher de savoir si je pouvais venir ^^

Revenir en haut Aller en bas

nanashi

Message Mer 13 Aoû - 3:29 par nanashi

je reserve une place avec toi alex

Revenir en haut Aller en bas

nanashi

Message Mar 12 Aoû - 23:39 par nanashi

moi ^^ pour filer un coup de main et partir plus tot je suis pour !!!

Revenir en haut Aller en bas

finelarme

Message Mar 12 Aoû - 23:33 par finelarme

Je reviens vers vous pour cette expédition. Après avoir longuement discuté avec Florian orgas du RP-Gers nous sommes attendus pour filer un coup de main à partir du 19/08/2014 à savoir que nous pourrons le jour de notre arrivée planter les tentes et tout ce qui s'en suit. en terme d'organisation certains était intéressé pour faire un passage en Andorre pour les clopes + picole si sa tient toujours et pour ce qui le souhaites nous pourrions partir dès le matin de bonne heure (7 heures sa me parait pas mal) faire un saut en Andorre sans trainer et dès que les courses sont finis se diriger vers Plaisance du Gers pour le camping.

Dites moi qui est intéressé pour partir le matin du 19 et je passerais la date du départ en rouge pour voir combien de voiture on fera.

Revenir en haut Aller en bas

Basch

Message Ven 1 Aoû - 13:11 par Basch

Correction pour moi et vera on arriveras le 21 et non le 19

Dernière édition par Basch le Lun 18 Aoû - 5:20, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

talym

Message Ven 1 Aoû - 7:21 par talym

on part le 19 pour profité de la mise en place et donné un coup de paluche
ce reposé après le trajets
faire l apéro plus longtemps et profité des joie de plaisance de gers

Revenir en haut Aller en bas

Skleor

Message Jeu 31 Juil - 19:37 par Skleor

Attendez pourquoi vous partez le 19 en fait ?

Revenir en haut Aller en bas

talym

Message Mer 30 Juil - 21:09 par talym

tente aussi sinon je te tiendrai chaud alex des foi il fai froid laba !!!

Revenir en haut Aller en bas

Skleor

Message Mar 29 Juil - 23:25 par Skleor

Oui, du 21 au 22, tente 2-3 places possible, belle étoile s'il fait beau, voiture 4 places dispo (mais que pour l'aller je pense)

Revenir en haut Aller en bas

NIIINJAAAA

Message Mar 29 Juil - 17:53 par NIIINJAAAA

Je viens quand je ne sais pas mais avec une tente d'environ 8/10 places. Donc si il y en a qui dorme a la belle étoiles j'ai la solution de secours.

Revenir en haut Aller en bas

Basch

Message Ven 25 Juil - 17:03 par Basch

Contre info je ne reprends que le 26 DONC le mardi, on repartira donc surement lundi

Revenir en haut Aller en bas

S!D

Message Ven 25 Juil - 11:02 par S!D

Alooooors comme cette conv ne serais pas la même sans moi, évidement je viens !! 
_ est ce que je prend l'apéro ? je ne répondrais même pas à cette question idiote ! ^^ 
_ est ce que je prend ma tente ? non j'en ai pas ! est ce que je prend ma tante ? non elle n'est pas dispo elle est trop occupé à coucher avec mon cousin ^^ 
_ est ce que je prend ma voiture ? tout dépend de mes horaires, je sais que je ne boss pas samedi et dimanche, mais je ne sais pas si je boss le lundi ou le vendredi. en fonction de ça je partirais en avance et donc dans la voiture de quelqu'un d'autre ou après vous le vendredi soir. 

je pense avoir répondu à tout.

Revenir en haut Aller en bas

Véra Dalinos

Message Jeu 24 Juil - 19:07 par Véra Dalinos

Du coup, pour moi, mêmes dates, une tente, mais seulement pour deux personnes, et pour la voiture, j'attends qu'elle sorte du garage et je vous confirme.

Revenir en haut Aller en bas

Basch

Message Jeu 24 Juil - 18:56 par Basch

Présent avec Véra
Arrivée le 19 et départ le 24 au soir

Revenir en haut Aller en bas

talym

Message Jeu 24 Juil - 7:20 par talym

dispo

Revenir en haut Aller en bas

nanashi

Message Jeu 24 Juil - 4:35 par nanashi

Nanashi personnellement disponible pour venir en avance dés que il y a une voiture j'ai une tente pour dormir sur place date possible d'arrivée ben le plus tôt

Dernière édition par nanashi le Jeu 24 Juil - 19:53, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum