Organisation section wargame du forum
2 participants
Page 1 sur 1
Organisation section wargame du forum
Bonjour les wargamers!
Je viens vous proposer une organisation de votre section type JDR, afin d'uniformiser le forum et je m'explique.
Actuellement vous avez les jeux séparés en sections comme pour les jeux de rôles avant la refonte.
Je vous propose donc de passer aux sections suivantes:
Parties à venir: Qui regroupe tout les jeux, et avec un système de sujets annoncés comme suit:
[Date] [Jeux] Et description avec nombres de points.
Résumé des batailles:
Pour ceux qui aimes se faire des récit de batailles, et sujets annoncés comme suit:
[Jeux] Titre du résumé, de la campagne ou autre.
Discussion et question:
Un peu le fourre moi tout la dedans comme un gros goret pour ce qu'on peux pas classer.
Si vous avez une idée de section à développer ou bien des avis sur ce que je propose, bhein hésitez pas!!
Je viens vous proposer une organisation de votre section type JDR, afin d'uniformiser le forum et je m'explique.
Actuellement vous avez les jeux séparés en sections comme pour les jeux de rôles avant la refonte.
Je vous propose donc de passer aux sections suivantes:
Parties à venir: Qui regroupe tout les jeux, et avec un système de sujets annoncés comme suit:
[Date] [Jeux] Et description avec nombres de points.
Résumé des batailles:
Pour ceux qui aimes se faire des récit de batailles, et sujets annoncés comme suit:
[Jeux] Titre du résumé, de la campagne ou autre.
Discussion et question:
Un peu le fourre moi tout la dedans comme un gros goret pour ce qu'on peux pas classer.
Si vous avez une idée de section à développer ou bien des avis sur ce que je propose, bhein hésitez pas!!
Eldorai- Super Membre actif
- Messages : 148
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 36
Re: Organisation section wargame du forum
Il faudrait aussi une section tournois/évènements
Galwyn- Super Membre actif
- Messages : 170
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 53
Localisation : CAHORS
Re: Organisation section wargame du forum
Je comprends ce que tu veux dire. Donc pour l'annonce d’événements il y a le forum spécifique en haut du Forum, considérant que un événement que ca soit de n'importe quelle section du club, concerne TOUT le club, et les invités, visiteurs ou autres.
Pour l'organisation des tournois et événements, une section privée a été créée.
Est ce que cela suffirait comme ca? Ou faudrait-il vraiment une section tournois spécifique aux wargame?
Pour l'organisation des tournois et événements, une section privée a été créée.
Est ce que cela suffirait comme ca? Ou faudrait-il vraiment une section tournois spécifique aux wargame?
Eldorai- Super Membre actif
- Messages : 148
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 36
Re: Organisation section wargame du forum
Non non je ne veux pas spécialement une section ou remanier le forum, c'était juste pour voir si tu lisais les réponses à ton message...
Galwyn- Super Membre actif
- Messages : 170
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 53
Localisation : CAHORS
Re: Organisation section wargame du forum
coquinou vas.
Je m'occuperais des modifs la semaine prochaine. Donc y a le temps de voir si on change des trucs sur le forum.
Je m'occuperais des modifs la semaine prochaine. Donc y a le temps de voir si on change des trucs sur le forum.
Eldorai- Super Membre actif
- Messages : 148
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 36
Re: Organisation section wargame du forum
Voilà j'ai mis en place les deux nouveaux forum dans votre section.
Avant de supprimer les anciens forums (battle, 40k, fow) est ce que j'envois tout les anciens sujets à la corbeilles (ils ne seront pas perdus); ou est ce que je transfère tout les anciens sujets dans la section parties à venir?
Avant de supprimer les anciens forums (battle, 40k, fow) est ce que j'envois tout les anciens sujets à la corbeilles (ils ne seront pas perdus); ou est ce que je transfère tout les anciens sujets dans la section parties à venir?
Eldorai- Super Membre actif
- Messages : 148
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 36
Re: Organisation section wargame du forum
Transfère les, on triera après.
Galwyn- Super Membre actif
- Messages : 170
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 53
Localisation : CAHORS
Sujets similaires
» Achats wargame 2019-2020
» fermeture du club wargame le 08/03/2014
» fermeture du club wargame le 29/03/2014
» La Rentrée du Wargame 2018
» Inventaire bibliothèque Wargame
» fermeture du club wargame le 08/03/2014
» fermeture du club wargame le 29/03/2014
» La Rentrée du Wargame 2018
» Inventaire bibliothèque Wargame
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum